Ajouter un champ rechercher sur un site

Résolu
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais ajouter un champ rechercher sur MON site. Comment faire c'est important!!!
A voir également:

9 réponses

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Pourquoi personne veux me répondre!
0
monsieur-x Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Parce que tu ne précise pas assez ton problème, tu veux chercher des informations sur ton site, sur google, yahoo, en quelle langage...?
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mon site
0
monsieur-x Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Précise, je t'ai posé des questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux créer un champs rechercher sur mon site. Quelqu'un mets un mot clé et il recoit des réponses sur le site. Le même principe que sur google. Mais il cherche sur mon site
0
juventino110 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je ......vois
cherche dans les paramètres de ton site
0
biclim

Bonjour,

Tu souhaiterais rechercher dans le contenu même des pages de ton site. Si c'est le cas, une solution proposée par google qui consiste à faire des recherches "customisée". le lien suivant : https://programmablesearchengine.google.com/about/ te permet de le faire.

Connaissances en javascript sont requises.

Cordialement.
----
http://www.tetramus.fr
vendez rapidement, Achetez facilement !
0

Merci, j'essaye
0

Super ton truc! Tout à fait ce que je voulais merci!
0