Jquery avec prototype et scriptaculous ?
Résolu
kisscool387
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un soucis avec le javascript, je ne connais pas bien ce language, mais je m'en sert pour plusieur choses sur mes sites.
Et là je suis dans une impasse, j'ai passé 3jours sur un menu avec jquery.
Et une fois terminé, je me rend compte que il fonctionne uniquement sur les pages qui ne charge pas prototype et scriptaculous !!!
Je pense qu'il y a conflit entre les 2, mais j'ai aucune idée de comment résoudre le probléme, si c'est possible biensur.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'ai un soucis avec le javascript, je ne connais pas bien ce language, mais je m'en sert pour plusieur choses sur mes sites.
Et là je suis dans une impasse, j'ai passé 3jours sur un menu avec jquery.
Et une fois terminé, je me rend compte que il fonctionne uniquement sur les pages qui ne charge pas prototype et scriptaculous !!!
Je pense qu'il y a conflit entre les 2, mais j'ai aucune idée de comment résoudre le probléme, si c'est possible biensur.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
A voir également:
- Jquery avec prototype et scriptaculous ?
- Jquery regex ✓ - Forum Javascript
- Jquery submit - Forum Javascript
- Afficher et cacher en jquery ✓ - Forum Javascript
- Prototype pc crash - Forum Jeux PC
- Problème requête Ajax avec jquery ✓ - Forum Webmastering
6 réponses
Merci pour t'as réponse avion-f16, malheureusement, j'ai fait toutes les options de la page, mais aucun ne fonctionne.
Je pense que c'est parceque le chargement de jquery se trouve dans un fichier php différent que là où se charge prototype.
y a t'il une solution ?
Je pense que c'est parceque le chargement de jquery se trouve dans un fichier php différent que là où se charge prototype.
y a t'il une solution ?
PHP ou pas, on s'en fou, Javascript se passe côté client.
Ajoute cette ligne avant $(document).ready :
Ajoute cette ligne avant $(document).ready :
var $j = jQuery.noConflict();Et remplace tous tes "$" par des "$j" pour JQuery.
var $j = jQuery.noConflict(); $j(document).ready(function() { $j(".class").html('Ok, ça marche !'); });
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question