Mot de passe, effacer

Résolu
mjjr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur outils j'ai cocher la case,option vie privée,(ne jamais conserver mon historique), jusque la je vois que mon historique s'efface dés que je ferme internet, que c'est ce que je cherchait, mais je me suis rendu compte que les mot de passe des sites disparaissent aussi ces normal, y a t'il un moyen pour que ça ne disparaisse pas. Merci
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

L'enregistrement des mots de passe se fait par les cookies des sites (je crois). si tu supprimes l'historique, tu supprimes aussi les mots de passe
0
lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

As tu regardé dans les paramètres à coté de vie privée, si la case mots de passe enregistrés est désactivé ?
0
mjjr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai réussi
.
0
lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Et c'était quoi ?
0