PHP erreur "Headers already sent" sur la
Résolu
Colbi97
Messages postés
564
Membre
Dernière intervention
-
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, sur ma page d'index j'ai comme erreur :
Mais sur ma ligne 1 je n'ai que le session_start() pas d'espaces, rien (j'ai vérifié) et il s'agit bien sûr de la première page appelé...
Je vous poste quand même les premières lignes:
Si quelqu'un a une idée....
Là, moi, je vois pas comment les en-têtes ont pu être envoyés alors que je n'ai absolument rien avant...
D'avance merci.
Voilà, sur ma page d'index j'ai comme erreur :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at ...\...\...\index.php:1) in ...\...\...\index.php on line 1
Mais sur ma ligne 1 je n'ai que le session_start() pas d'espaces, rien (j'ai vérifié) et il s'agit bien sûr de la première page appelé...
Je vous poste quand même les premières lignes:
<?php session_start(); require_once("include/header.php"); ?> <head> <title>XXXX</title> <link href="stylesheets/XXX.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> </head> <body>
Si quelqu'un a une idée....
Là, moi, je vois pas comment les en-têtes ont pu être envoyés alors que je n'ai absolument rien avant...
D'avance merci.
A voir également:
- PHP erreur "Headers already sent" sur la
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
6 réponses
Tu as peut-être un caractère BOM au début de ton fichier.
Ou tu fais un session_start() dans "include/header.php".
Ou tu fais un session_start() dans "include/header.php".
Alors,
Mon header.php ne contient ni session_start(), ni aucun header.
J'ai d'ailleurs pour l'instant viré tout les headers de toutes mes pages pour les tests.
Et l'erreur apparaît sur la ligne 1 qui contient juste le session_start() sans rien avant l'ouverture du script.
En se qui concerne la présence d'un caractère BOM au début du fichier, j'avoue ne pas savoir n'y ayant encore jamais été confronté. J'ai fait une rapide recherche sur google, apparemment ça à l'air d'être assez courant je vais donc chercher de mon côté mais un peu d'aide est toujours la bienvenue.
Mon header.php ne contient ni session_start(), ni aucun header.
J'ai d'ailleurs pour l'instant viré tout les headers de toutes mes pages pour les tests.
Et l'erreur apparaît sur la ligne 1 qui contient juste le session_start() sans rien avant l'ouverture du script.
En se qui concerne la présence d'un caractère BOM au début du fichier, j'avoue ne pas savoir n'y ayant encore jamais été confronté. J'ai fait une rapide recherche sur google, apparemment ça à l'air d'être assez courant je vais donc chercher de mon côté mais un peu d'aide est toujours la bienvenue.
OK il s'agissait bien d'un caractère BOM qui traînait en début de fichier, j'ai changer l'encodage de la page et tout va mieux (à part un problème de CSS mais là j'ouvrirai une autre discussion si nécessaire).
Merci beaucoup pour l'aide apportée (surtout avion-f16).
Merci beaucoup pour l'aide apportée (surtout avion-f16).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question