PYTHON barre espace simulation

Résolu
ciscopython -  
ciscopython Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 févr. 2010 à 16:57
Bonjour,

Voici mon projet :
Je dois me connecter à un routeur cisco en telnet sous python et récuperer les informations de certaines commandes dans un fichier texte. Le projet en lui même est simple et j'ai presque tout réussi. Mais je bloque sur certaines commandes qui sont longue.
Par exemple, si je lui envoi la commande "sh ip int"....lol il va me retourner 200 lignes. Donc ce qu'il va se passer : Il va m'afficher les 30 premières lignes puis une ligne " -- More --" et la il va falloir que j'appui sur la barre d'espace pour continuer. Etant donné que je fais ça dans un script je n'ai pas la possibilité de le faire manuellement. Donc en gros il me bloque à partir de la. J'aimerais donc savoir comment envoyer "une simulation de la barre espace" pous qu'il puisse continuer la commande normalement et récupérer toutes les infos !

Cordialement,

python fan^^
A voir également:

1 réponse

ciscopython Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...simple ajout de " \n" (faites attention à l'espace^^).
0