JAVASCRIPT conserver guillemet.
Résolu
mathias_duc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
mathias_duc Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathias_duc Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- JAVASCRIPT conserver guillemet.
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Comment conserver un mail - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- Guillemet français google doc - Forum Google Docs
- La fusion des cellules permet de conserver uniquement la valeur supérieure gauche ✓ - Forum Excel
8 réponses
Je n'ai pas très bien compris ton problème.
Mais tu m'expliqueras ce que font "/" ou "\" en dehors des guillemets de la méthode replace.
Mais tu m'expliqueras ce que font "/" ou "\" en dehors des guillemets de la méthode replace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si, puisque ça parle des regex.
Comme première paramètres dans .replace, tu mets ça : /\"/g
Ça ne veut rien dire ! Ce paramètres n'a aucun type : ni une chaine (string), ni un nombre entier (int), ou un décimal (float), ... alors que normalement c'est une chaine qu'il faut mettre.
Comme première paramètres dans .replace, tu mets ça : /\"/g
Ça ne veut rien dire ! Ce paramètres n'a aucun type : ni une chaine (string), ni un nombre entier (int), ou un décimal (float), ... alors que normalement c'est une chaine qu'il faut mettre.
bon, alors,
quant on est en javascript il faut faire escape(variable) pour coder la chaine de caractere
et puis urldecode($variable) pour decoder la variable pour afficher la variable dans le php
et unescape(variable) pour decoder la variable pour afficher la variable dans le javascript
quant on est en javascript il faut faire escape(variable) pour coder la chaine de caractere
et puis urldecode($variable) pour decoder la variable pour afficher la variable dans le php
et unescape(variable) pour decoder la variable pour afficher la variable dans le javascript
la chaine de caractere se met bien entre guillemets mais pas le nom de la variable ;-) (qui s'apelle variable)
paske dans la variable ya un super gros texte ki a été saisi en php ac plein de ' " < > \ / , etc.
en fait je doi recuperer ce texte en javascipt <<<< escape(variable)
puis laficher en javascript <<<< unescape(variable)
apres il passe en base de donné
puis je le recupere/affiche en php <<<< urldecode($variable)
paske dans la variable ya un super gros texte ki a été saisi en php ac plein de ' " < > \ / , etc.
en fait je doi recuperer ce texte en javascipt <<<< escape(variable)
puis laficher en javascript <<<< unescape(variable)
apres il passe en base de donné
puis je le recupere/affiche en php <<<< urldecode($variable)