Compresser un fichier volumineux 4Go en 1Go
Résolu/Fermé
pbjja
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
8 févr. 2010 à 19:13
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 9 févr. 2010 à 19:34
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 9 févr. 2010 à 19:34
A voir également:
- Comment compresser au maximum un fichier avec 7zip
- Compresser video 4go - Meilleures réponses
- Compresser video 2go - Meilleures réponses
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
13 réponses
JFS77
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
70
9 févr. 2010 à 16:42
9 févr. 2010 à 16:42
Je crois que tu veux pas comprendre ce qui est dit.
Un fichier ISO contient un certain nombre de fichiers.
C'est ces différents fichiers qui sont compressés. Il y a des fichiers qui sont très facilement compressibles et d'autre non. Donc sur certain type tu atteindra plus de 50 % de compression et d'autres moins de 5 %.
Après si tu ne veux comprendre ce que les autres et donc moi même t'expliquons, programme toi un logiciel miracle, t'auras peut-être le prix Turing...
Un fichier ISO contient un certain nombre de fichiers.
C'est ces différents fichiers qui sont compressés. Il y a des fichiers qui sont très facilement compressibles et d'autre non. Donc sur certain type tu atteindra plus de 50 % de compression et d'autres moins de 5 %.
Après si tu ne veux comprendre ce que les autres et donc moi même t'expliquons, programme toi un logiciel miracle, t'auras peut-être le prix Turing...
9 févr. 2010 à 16:48
Je peux comprendre que tu ne connait pas un tel programme
donc laisse les autres repondre et donner une vrai reponse
et je comprend aussi que certain fichier sont plus facile a compresse que d autre ne repond plus merci pour le forum qui ne devienne pas une interminente discution pour rien
9 févr. 2010 à 16:55
ce n'est pas du blabla, il te dis la verité: la taille de ton fichier compressé dépend de 2 choses: du contenu à compresser, et de l'algorythme de compression .
si tu compresse du texte, tu gagnera beeaucoup plus de place qu'en compressant une video !
donc soit plus precis dans la description de ce que tu compresses, de ce que contient ton ISO, et tu aura peut etre la reponse que tu attends....
9 févr. 2010 à 17:02
Le problème est que toutes les données ne sont pas compressibles (notamment les images déjà compressées..).
Bref, à moins de n'avoir QUE du fichier texte, passer de 4Go à 1Go relève du miracle.