Comment construire un logiciel
Résolu/Fermé
hackziome
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
-
29 oct. 2007 à 17:04
nasredine - 13 févr. 2010 à 11:50
nasredine - 13 févr. 2010 à 11:50
A voir également:
- Comment construire un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
6 réponses
bastien robert
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
3
29 oct. 2007 à 17:50
29 oct. 2007 à 17:50
Bonjour hackziome,
Fait comme moi apprend le C & le C++ sur:
https://openclassrooms.com/fr/
Bastien
Fait comme moi apprend le C & le C++ sur:
https://openclassrooms.com/fr/
Bastien
hackziome
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
4
29 oct. 2007 à 17:53
29 oct. 2007 à 17:53
Gagné quoi ? Pas Misentrope le monsieur. Je vais être honnète avec vous! La joie de faire partager votre savoir, la joie de voir grandir quelqu'un, la joie de voir l'autre s'épanouir, voir dans le futur partager. Fichtre je ne parle pas d'amour *rire* et je recherche pas un petit copain mais quelqu'un de sympa qui puisse m'aider! Quoi ? Un petit copain fort en informatique, mignon et libre ? suis-je obligée de dire non ? *rire*
hackziome
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
4
29 oct. 2007 à 18:00
29 oct. 2007 à 18:00
Oui je suis d'accord avec toi Bastien il va falloir que j'apprenne un langage. Cela ne me fait pas peur mais ce que je désire c'est le faire tout en réalisant quelque chose de concret qui me parle tout de suite, sinon j'ai bien peur de ne pas aller au bout. Je crois que la motivation d'un projet est pour moi le plus important.
bonjoure a tous
moi j'ai le meme probleme que toi cé de construire un logiciel je suis désolé parce que ce message que j'ai envyé ne résolu pas votre probleme , moi je suis du maroc si vous ete interessé contacter moi sur yasio_10@hotmail.fr je peux vous aidez a découvrire le bon pays du maroc et aussi j'ai un autre site qui peux vous aidez www.clubic.com autre fois je suis désolé, si j'ai trouvé une résolution je vai vous passez la mienne.
moi j'ai le meme probleme que toi cé de construire un logiciel je suis désolé parce que ce message que j'ai envyé ne résolu pas votre probleme , moi je suis du maroc si vous ete interessé contacter moi sur yasio_10@hotmail.fr je peux vous aidez a découvrire le bon pays du maroc et aussi j'ai un autre site qui peux vous aidez www.clubic.com autre fois je suis désolé, si j'ai trouvé une résolution je vai vous passez la mienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
myegy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
2
6 déc. 2009 à 23:21
6 déc. 2009 à 23:21
svp je veut apprendre comment on construire un logiciel reponse plus vite est MrC