MS-DOS ?

Résolu
daleny31 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daleny31 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 févr. 2010 à 10:25
Bonjour a tous !

Voila en fait je cherche la commande dos qui me permettrait de faire un copier du contenu de la boite de commande et de le coller dans un fichier texte ?

Merci !

5 réponses

dubcek Messages postés 18785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 632

hello
clique droit dans la barre bleu en haut de la fenêtre cmd/DOS -> propriétés -> options -> mode d'édition rapide -> ok -> ok
ensuite utiliser la souris, clique clique gauche pour marquer le texte, clique droit et clique droit dans le fichier texte pour coller
1
blux Messages postés 26912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 341

Salut,

pas de commande DOS pour récupérer le contenu du 'presse-papier'...
0
Damdoshi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux sans doute employer cette methode:
ton instruction > fichier.txt
(dir > fichier.txt par exemple)

Pour recuperer non pas tout la fenetre par contre, mais au moins la sortie de l'instruction ou de l'ensemble d'instruction que tu souhaite capturer, a l'interieur d'un fichier.

Sur Unix, on peut choisir sa sortie standard je crois, peut etre y a t il un equivalent en batch dos. Il suffirait de la rediriger vers un fichier et cela serait automatique, par contre il n'y aurait plus rien de visible dans la fenetre de commande en réponse aux instructions lancés.
0
daleny31 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut et merci pour vos réponses, je pense que la méthode de Damdoshi est la mieux car c'est pour inserer dans un .bat, je vais essayer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daleny31 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui ben voila c nickel, il me manquait juste " > " Super et merci beaucoup !
0