[PHP] Lire des données (débutant)

Résolu/Fermé
Ooda Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 10 févr. 2010 à 20:02
David191212 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 10 févr. 2010 à 20:11
Bonjour,
Je commence a apprendre le php grâce au site du zéro et je me retrouve déja coincé lorsqu'il faut lire un fichier dans la Base De Données.
J'ai passé une heure a chercher ce qui n'allait pas et comme je n'ai pas trouvé, je vous le demande !
Dès que je rentre le code qui suis, soit ca m'affiche un message d'erreur soit un page blanche meme si je met du code HTML normal

J'ai écrit ce code :

<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("coursphp");

$reponse = mysql_query("SELECT nom FROM jeux_video");

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo $donnees['nom'];
echo "<br />";
}

mysql_close();
?>

Dans PHPMyAdmin j'ai ceci :

http://img714.imageshack.us/img714/7880/phpma.png

J'utilise Wamp, c'est pour ca que le nom est root et que il n'y a pas de mot de passe

Pouvez vous me dire pourquoi ca foire a chaque fois ? Si vous voulez plus d'infos, demandez moi et je vous les donnes sans probleme tant que je suis débloqué ^^

Merci =)
A voir également:

4 réponses

sakuto Messages postés 156 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 8
10 févr. 2010 à 20:03
Mysql close fait planter wamp
1