Puis-je mettre du html dans du PHP ?
Résolu
guims
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaitais savoir si je pouvais insérer un code html dans un fichier PHP ? J'ai fais l'expérience mais je ne sais pas si cela freine les algo ou créer des erreurs ?
Merci
je souhaitais savoir si je pouvais insérer un code html dans un fichier PHP ? J'ai fais l'expérience mais je ne sais pas si cela freine les algo ou créer des erreurs ?
Merci
A voir également:
- Puis-je mettre du html dans du PHP ?
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
c'est prévu pour !
néanmoins il est conseillé de faire
<?php
echo 'ligne1'.$truc;
echo 'ligne2'.$truc2;
?>
plutot que
ligne 1 <?php echo $truc1; ?>
ligne 2 <?php echo $truc2; ?>
c'est pas vraiment génant pour le serveur php, c'est une question de propreté et de lisibilité du code... quand tu en seras aux problèmes d'optimisation aussi pointus, tu m'auras dépassé
néanmoins il est conseillé de faire
<?php
echo 'ligne1'.$truc;
echo 'ligne2'.$truc2;
?>
plutot que
ligne 1 <?php echo $truc1; ?>
ligne 2 <?php echo $truc2; ?>
c'est pas vraiment génant pour le serveur php, c'est une question de propreté et de lisibilité du code... quand tu en seras aux problèmes d'optimisation aussi pointus, tu m'auras dépassé
bonjour,
enter le <?php et ?>, tu places le code php. tu peux utiliser "echo" pour afficher du code html.
sinon, dans un fichier php, tu place le code html en dehors de ces balises
enter le <?php et ?>, tu places le code php. tu peux utiliser "echo" pour afficher du code html.
sinon, dans un fichier php, tu place le code html en dehors de ces balises
tu veux dire que je dois entrer le code entre <?php et ?> ?????
Merci