Parcourir un répertoire hors site php
Résolu
wachmotep
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
wachmotep Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wachmotep Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment parcourir un disque virtuel avec php et récupérer le nom des sous dossiers et de ses fichiers.
Par exemple récupérer les noms des dossiers du disque Q:/, parcourir les fichiers de ces dossiers et récupérer leur adresse, sachant que le dossier de mon site n'est pas sur Q:/ mais sur D:/
Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment parcourir un disque virtuel avec php et récupérer le nom des sous dossiers et de ses fichiers.
Par exemple récupérer les noms des dossiers du disque Q:/, parcourir les fichiers de ces dossiers et récupérer leur adresse, sachant que le dossier de mon site n'est pas sur Q:/ mais sur D:/
Merci d'avance.
A voir également:
- Parcourir un répertoire hors site php
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
wachmotep
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
1
merci c'est exactement ce qu'il me falait
wachmotep
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
1
heu par contre readir marche avec les disques en local mais je n'arrive pas à le faire marcher pour les disques en réseau (network drive). Est ce un problème de droit d'accès à ces disques, ou bien readir ne marche t il qu'en local ou bien autre chose ^^