Problème macro excel

Résolu
calimero33160 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calimero33160 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème dans une macro excel.
J'essaie en gros de copier le contenu d'un fichier dans un autre fichier, à la suite de la derniere ligne de ce fichier. Ca a pas l'air tres compliqué dit comme ça. Voila mon code :

Sub Macro3()
'
' Macro3 Macro
'
Range("A1").Select
Range("A1", Selection.End(x1ToRight)).Select
Range(Selection, Selection.End(x1ToRight)).Select
Selection.Copy
ChDir "C:\Documents and Settings\tducasse\Bureau"
Workbooks.Open Filename:="C:\Documents and Settings\tducasse\Bureau\Final.xls"
Range("A1").Select
Selection.End(x1ToDown).Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Activate
ActiveCell.Paste
'
End Sub

Le débugueur m'affiche une erreur d'exécution 1004, erreur définie par l'application ou par l'objet.

Je vois pas mon erreur, pourriez vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

bonjour,

sur quelle ligne l'erreur se produit-elle ?
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

je pense que les erreurs viennent des "x1ToRight" ou "x1ToDown", ce n'est pas x1 mais XL, toujours en minuscule évidemment.

Je ne vois pas d'autres problèmes pour le moment.

Cordialement.
0
calimero33160 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ça doit être ça, je suis assez débutant en visual donc j'ai une excuse je connaissais pas cette instruction ^^. je vais essayer, mais je pense que c'est réglé. je vous tiens au courant
0
calimero33160 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'était ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Ok pour l'excuse du débutant, ça me va ^^
L'explication du "xl" vient du fait que tu travailles sous Excel, sous Word ce serait wd.
0

au fait tant que j'y suis... comment on remplace les cellules vides automatiquement par un zero sur une plage de cellules sélectionnées ? pas forcément en visual, juste sur excel ça me va.
0

j'ai trouvé tout seul, c'est dans rechercher et remplacer > remplacer (ne rien taper dans ce champ) par "0"
0