Erreur dans le code php ??
Résolu
Angel
-
Angel -
Angel -
Bonjour,
je débute encore dans php et j'arrive pas a trouver pourquoi le code php ne marche pas.
merci pour votre aide
code page html:
code page php:
je débute encore dans php et j'arrive pas a trouver pourquoi le code php ne marche pas.
merci pour votre aide
code page html:
<form method='post' action='verif.php'> <p> Login : <input type='text' name='login' /> </p> <p> Mot de passe : <input type='text' name='password'/> </p> <input type='submit' value='Envoyer'/> </form>
code page php:
<?php if (isset($_POST['login']) AND isset($_POST['password'])) { $user = $_POST['login']; $pwd = $_POST['password']; if ($user == 'xx') { if ($pwd == 'mdp') { echo "bienvenue $user"; } else { echo "login incorrect"; } } } ?>
A voir également:
- Erreur dans le code php ??
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
7 réponses
Bonsoir!
@crapoulou,l'attribut name marche bien,mais il faut mettre ID si tu veux utiliser ton input avec du javascript (vérification faite).
@ Angel,ton code je l'ai testé,il marche très bien!Je viens de le tester!
@crapoulou,l'attribut name marche bien,mais il faut mettre ID si tu veux utiliser ton input avec du javascript (vérification faite).
@ Angel,ton code je l'ai testé,il marche très bien!Je viens de le tester!
Bonsoir,
Ce n'est pas l'attribut name qui donne le nom de ton input mais l'attribut id !
Rajoute id="login" pour le premier et id="password" pour le second et ça devrait fonctionner.
Ce n'est pas l'attribut name qui donne le nom de ton input mais l'attribut id !
Rajoute id="login" pour le premier et id="password" pour le second et ça devrait fonctionner.
salut,
j'ai fait comme ca mais ca donne toujours rien:
j'ai fait comme ca mais ca donne toujours rien:
<form method='post' action='verif.php'> <p> Login : <input type='text' name='login' id='login'/> </p> <p> Mot de passe : <input type='text' name='password' id='password'/> </p> <input type='submit' value='Envoyer'/> </form>
Les attributs sont des guillemets et non pas des simples quote.
Utilise des labels plutôt pour le texte.
<form method="post" action="verif.php"> <p> Login : <input type="text" name="login" id="login" /> </p> <p> Mot de passe : <input type="text" name="password" id="password" /> </p> <input type="submit" value="Envoyer" /> </form>
Utilise des labels plutôt pour le texte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprend pas chez moi ca marche pas
sur firefox ca donne une page vide
sur internet explorer ca donne carrément le code php
sur firefox ca donne une page vide
sur internet explorer ca donne carrément le code php