Cookies avec formulaire et Jquery

Résolu/Fermé
Bertrand40 Messages postés 1193 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - Modifié par Bertrand40 le 18/05/2010 à 17:34
Bertrand40 Messages postés 1193 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 18 mai 2010 à 19:40
Bonjour,

Je suis en train de refaire mon espace de connexion membre, et ça bloque.
Impossible de créer les cookies. Autrement dit, impossible de me connecter à mon site ^^

Voici ce que j'ai :

connexion.php
<form action="#" id="formulaire_connexion">  
<fieldset>  
<legend>Formulaire de connexion</legend>  
<label for="pseudo" class="float">Pseudo :</label> <input type="text" id="pseudo" name="login" maxlength="20" size="40" /><br />  
<label for="mdp" class="float">Mot de passe :</label> <input type="password" id="mdp" name="mdp" maxlength="20" size="40" /><br />  
      
<input type="submit" name="Connexion" value="Connexion" />  
<input type="reset" value="Effacer" />  
</fieldset>  
</form>  


appel script javascript/jQuery



script javascript/Jquery
$("#formulaire_connexion").submit(function() {  
login = $(this).find("input[name=login]").val();  
mdp = $(this).find("input[name=mdp]").val();  
    
$.post("traitement.php", {login: login, mdp: mdp}, function(data) {  
contrôles + effets jQuery  
});  


traitement.php
header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1');  

formatages + contrôles  

if ($controle != 'OK') echo $controle;  

// si tout est OK on valide  
else  
{  
 session_start();  
 $_SESSION['login'] = $login;  
 $_SESSION['mdp'] = $mdp;  
 setcookie('login',$login,(time()+365*24*3600));  
 setcookie('mdp', $mdp,(time()+365*24*3600));  
}  


Firebug ne m'indique rien d'anormal (à moins que je ne regarde pas au bon endroit). Pouvez-vous m'aiguiller svp ? Merci d'avance.



Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.

1 réponse

Bertrand40 Messages postés 1193 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 192
18 mai 2010 à 19:40
Si j'ai bien compris ce que je fais, j'essayais de créer un cookie sur la requête serveur. Impossible donc. Alors j'ai créé les cookies en local à l'aide de javascript et ça semble fonctionner correctement.
0