Cookies avec formulaire et Jquery
Résolu
Bertrand40
Messages postés
1196
Membre
Dernière intervention
-
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de refaire mon espace de connexion membre, et ça bloque.
Impossible de créer les cookies. Autrement dit, impossible de me connecter à mon site ^^
Voici ce que j'ai :
connexion.php
appel script javascript/jQuery
script javascript/Jquery
traitement.php
Firebug ne m'indique rien d'anormal (à moins que je ne regarde pas au bon endroit). Pouvez-vous m'aiguiller svp ? Merci d'avance.
Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.
Je suis en train de refaire mon espace de connexion membre, et ça bloque.
Impossible de créer les cookies. Autrement dit, impossible de me connecter à mon site ^^
Voici ce que j'ai :
connexion.php
<form action="#" id="formulaire_connexion"> <fieldset> <legend>Formulaire de connexion</legend> <label for="pseudo" class="float">Pseudo :</label> <input type="text" id="pseudo" name="login" maxlength="20" size="40" /><br /> <label for="mdp" class="float">Mot de passe :</label> <input type="password" id="mdp" name="mdp" maxlength="20" size="40" /><br /> <input type="submit" name="Connexion" value="Connexion" /> <input type="reset" value="Effacer" /> </fieldset> </form>
appel script javascript/jQuery
script javascript/Jquery
$("#formulaire_connexion").submit(function() { login = $(this).find("input[name=login]").val(); mdp = $(this).find("input[name=mdp]").val(); $.post("traitement.php", {login: login, mdp: mdp}, function(data) { contrôles + effets jQuery });
traitement.php
header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'); formatages + contrôles if ($controle != 'OK') echo $controle; // si tout est OK on valide else { session_start(); $_SESSION['login'] = $login; $_SESSION['mdp'] = $mdp; setcookie('login',$login,(time()+365*24*3600)); setcookie('mdp', $mdp,(time()+365*24*3600)); }
Firebug ne m'indique rien d'anormal (à moins que je ne regarde pas au bon endroit). Pouvez-vous m'aiguiller svp ? Merci d'avance.
Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.
A voir également:
- Cookies avec formulaire et Jquery
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering