DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK ......

Résolu/Fermé
badwinners Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004 - 6 déc. 2004 à 15:44
 MOMO - 16 mai 2010 à 18:21
bonjour

je suis ennuyer par un message assez suspect " disk boot failure , insert system and press enter

et apres rien d autres j ai tenter d eteindre et de rallumer y a rien a faire j ai debrancher mon disque slave rien a faire , etc ....JE NE PEUT PLUS ACCEDER A WINDOWS

j ai meme acheter un autre disque dur en pensant que mon disque maitre m avait lacher mais par contre je n ai pas le cd de windows officiel .....

peut on m expliquer comment preparer mon nouveau hdd

merci d avance

badwinners
A voir également:

8 réponses

nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 12
9 oct. 2009 à 15:27
bonjour
mon fils a un ordi hp sous vista
depuis hier il a le message
DISK BOOT FAILURE ISERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
j'ai fait un diagnotic et le message d'erreur est le suivant BIOHD-2
Merci de votre aide
12
j ai eu ce probleme pour moi c est le disque qui ete pas allimenté donc j ai pris un adaptateur mollex et c est tout bon
3
Retires la disquette du lecteur de disquette ;-))
1
Michael_gengen Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004 4
7 déc. 2004 à 10:10
Celle la elle est bien classique. :):):)

T'as pas oublié de dire merci par hasard?

Les gengen sont des gengen tils
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai le même message au démarrage, à savoir " disk boot failure insert system disk and press enter", suite au changement de l'écran par un écran plat tout neuf....
Je n'ai même pas l'écran de démarrage win....
Celà pourrait il venr d'un mauvais branchement ? ou celà est-il obligatoirement dû au DD... qui n'a pourtant jamais connu aucun problème jusque là ?
Il y a win 98SE d'installé sur ce pc...

MErci de vos éclaircissements
0
bonjour jai le meme sousi mes c ke jai pas changer lecrent comme sa dit je pouré fair coment
0
majid1234560
7 nov. 2007 à 13:45
je veux disk boot pour install le systeme
0
Ah là là... Vous ne croyez pas que vous auriez meilleur à vendre des frittes ?
0
ses le disque dur
soit le disque dur est mort
soi windows xp est endomager (comrompu)
donc lordi ne detecte pu le disque dur donc il faut que tu insere le cd dinstalation windows fourni a lordi et que tu choisise loption reparer soi il faut que tu demonte lordi et que tu debranche le disque dur et tu le rebranche apre il va te dire vouler vou formater du choisi oui apres tu poura réinstaler windows car javai eu le meme probleme mai ses que je sui baléze en informatique
0