[PHP] + [TeX] retour ligne
Résolu
Eastchild
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur une génération de pdf. Sur la variable $infocommande['remarque'], lorsque celle ci est trop longue, le texte ne va pas à la ligne automatiquement. Que faire ?
Par avance, merci.
P.S. : je débute avec LaTeX
J'ai un petit soucis sur une génération de pdf. Sur la variable $infocommande['remarque'], lorsque celle ci est trop longue, le texte ne va pas à la ligne automatiquement. Que faire ?
$code .=' \pagestyle{empty} \setlength\unitlength{1cm} \begin{picture}(21,29.5) % Compenser la marge de gauche pour inclure le fond de document \put(-1.1,23){\includegraphics[scale=0.65]{/home/giepssite/tex/commande_haut.png}} \put(-1.1,0){\includegraphics[scale=0.65]{/home/giepssite/tex/commande_bas.png}} '; $code .= ' \put(1,20.7){REMARQUE : '.utf8_encode(isototex($infocommande['remarque'])).'} '; //fin de la page $code .= ' \end{picture}'; } $code = @file_get_contents("tex/adhesion_header_intern.tex", 0).$code; return $code; }
Par avance, merci.
P.S. : je débute avec LaTeX
A voir également:
- [PHP] + [TeX] retour ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Ligne occupée - Forum SFR