Le PHP chez Orange: comment le lire?
Résolu
Nicolas
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est très simple, mais je n'en vois pas la solution, même après une heure à chercher... J'ai peur que ce soit si énorme que je ne l'ai pas remarqué d'ailleurs...
J'ai créer une page perso orange dans l'optique de mon stage, et j'ai voulu tester un minichat. http://pagesperso-orange.fr/laballery/nicolas/minichat.
Problème: quand je veux charger ma page en php, où se trouve le minichat, mon navigateur (Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome, j'ai essayé les trois), veut enregistrer ma page au lieu de la lire...
Saurez-vous trouvez la solution à mon problème?
Cordialement,
Nicolas.
Mon problème est très simple, mais je n'en vois pas la solution, même après une heure à chercher... J'ai peur que ce soit si énorme que je ne l'ai pas remarqué d'ailleurs...
J'ai créer une page perso orange dans l'optique de mon stage, et j'ai voulu tester un minichat. http://pagesperso-orange.fr/laballery/nicolas/minichat.
Problème: quand je veux charger ma page en php, où se trouve le minichat, mon navigateur (Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome, j'ai essayé les trois), veut enregistrer ma page au lieu de la lire...
Saurez-vous trouvez la solution à mon problème?
Cordialement,
Nicolas.
A voir également:
- Orange php
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Ton probleme viens du fait que tu n'a pas de Myadmin donc il ne peut pas lire le .PHP
Pour résoudre ton souci il fait un hebergeur qui te propose une BDD.
Pour résoudre ton souci il fait un hebergeur qui te propose une BDD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question