Le PHP chez Orange: comment le lire?

Résolu
Nicolas -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est très simple, mais je n'en vois pas la solution, même après une heure à chercher... J'ai peur que ce soit si énorme que je ne l'ai pas remarqué d'ailleurs...

J'ai créer une page perso orange dans l'optique de mon stage, et j'ai voulu tester un minichat. http://pagesperso-orange.fr/laballery/nicolas/minichat.
Problème: quand je veux charger ma page en php, où se trouve le minichat, mon navigateur (Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome, j'ai essayé les trois), veut enregistrer ma page au lieu de la lire...

Saurez-vous trouvez la solution à mon problème?

Cordialement,

Nicolas.
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Orange ne gère pas le PHP (en tout cas, pas pour les pages perso).
1
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

Oui je confirme, pour le moment les pages-perso Orange n'offrent pas le php
1
bugs2010

Ton probleme viens du fait que tu n'a pas de Myadmin donc il ne peut pas lire le .PHP
Pour résoudre ton souci il fait un hebergeur qui te propose une BDD.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

PHP peut très bien fonctionner sans base de données.
Et MySQL fonctionne bien aussi sans PhpMyAdmin.
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

As tu pensé à bien metre l'extension .php à ton fichier minichat ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

mais resolu si c'est terminé
0
Nicolas

Bon et bien merci à tous pour vos réponses^^

N'étant pas le patron, je ne peux pas changer d'hébergeur... Mais j'ai noté le problème, ça me reservira surement si je fais un site moi même^^
0