Modulo qui marche pas et librairie absente
Résolu
Sir Isaac Newton
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je programme sous code::Blocks en C. Et le modulo (%) ne marche pas.
Autre problème j'ai l'impesseion que Code::Blocks n'inclus pas comme il faut les bibliothèques car au début du prog je met #include<math.h> et les fonctions comme floor() ne marchent pas mais quand je copie le contenu de math.h à la place de l'include ben ça marche (en fait il y a d'autre erreurs qui sont du à des erreur de ma part).
Depuis quelques temps je programme sous code::Blocks en C. Et le modulo (%) ne marche pas.
Autre problème j'ai l'impesseion que Code::Blocks n'inclus pas comme il faut les bibliothèques car au début du prog je met #include<math.h> et les fonctions comme floor() ne marchent pas mais quand je copie le contenu de math.h à la place de l'include ben ça marche (en fait il y a d'autre erreurs qui sont du à des erreur de ma part).
A voir également:
- Modulo qui marche pas et librairie absente
- Modulo 97 ✓ - Forum Programmation
- Librairie anspach ✓ - Forum Consommation & Internet
- Calcul clé IBAN modulo 97 ✓ - Forum Excel
- Modulo c++ ✓ - Forum C++
- Librairie valentine wtf ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir,
As-tu vérifié les configurations de "Code::Blocks" ?
Pourrais-tu mettre ton code pour que je puisse analyser les éventuelles erreurs.
As-tu vérifié les configurations de "Code::Blocks" ?
Pourrais-tu mettre ton code pour que je puisse analyser les éventuelles erreurs.
Pour le code c'est pas la peine car pour confirmer mes doutes j'ai pris des codes sources qui fonctionnent sur divers site et ça ne marche pas. Je vais voir pour les config. Si je dois changer d'IDE (non sans regret mais quand même) que me conseiller vous comme alternative à Code::Blocks.
Bonsoir,
Il y a beaucoup d' IDE.
Personnellement, j'ai toujours utilisé DEV-C++ mais je n'en ai pas essayé d'autres donc je ne saurais dire si c'est le meilleur ou pas.
Bon courage !
Il y a beaucoup d' IDE.
Personnellement, j'ai toujours utilisé DEV-C++ mais je n'en ai pas essayé d'autres donc je ne saurais dire si c'est le meilleur ou pas.
Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question