Intégrer webradio dans son site
Résolu
kapack
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
Ji-Louii Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ji-Louii Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais intégrer une webradio dans mon site internet qui comporte plusieurs pages, et changer de page sans interrompre le flux. Comment faire ?
Je voudrais intégrer une webradio dans mon site internet qui comporte plusieurs pages, et changer de page sans interrompre le flux. Comment faire ?
A voir également:
- Intégrer webradio dans son site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Site x - Guide
1 réponse
mon dieu mon dieu mon dieu je croit que je vais aller me pendre -.- alors google est ton ami donc tu tape sa dans google et tu vient pas ici pour que les autres cherchent a ta place merci .
kapack
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
12
simpas ju-louii, mais voilà, google n'est pas toujours ton ami, enfin pas toujours le miens. Pour certaines infos, même en essayant tous les termes relatifs, google ne trouve pas, d'où l'utilité de "comment ça marche" je pense. Ceci dit, ce que je demande ne m'est pas vital, c'est plus de l'enrichissement personnel, de m'endormir le soir en me disant : "tiens, aujourd'hui j'ai appris quelque chose", et accessoirement agrémenter mon site internet d'une radio :), dans docuwiki en fait.
Ji-Louii
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
4
hum je croit bien que je te doit des exuses ^^ mais avc skyrock par exemple tu clique et ta un player dans une autre fenetre qui s'ouvre c'est sa que tu voudrait ? ou un player qui reste constament sur toutes les pages ?
kapack
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
12
pani pwoblème ji, ça baigne
Ji-Louii
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
4
^^" merci alors tu voudrait quoi ? player dans une autre fenetre qui s'ouvre c'est sa que tu voudrait ? ou un player qui reste constament sur toutes les pages ?