écrire fichier en javascript
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon fichier html. Je voudrais y inclure du javascript, mais comme j'ai pas mal de lignes, j'ai créer plusieurs fichiers js => texte_D.js, texte_FR.js, texte_IT.js .....
Un fichier js se présente ainsi :
Tout d'abord, le fichier javascript suffit-il à commencer par "function storeCaret...... " ?
Puis dans mon fichier html, j'appelles mes fichiers js :
Tout ceci est-il correct ? Car les fonctions javascripts ne sont pas exécutées !
Et si je met le javascript directement dans le html, ça fonctionne !!!!
Merci
J'ai mon fichier html. Je voudrais y inclure du javascript, mais comme j'ai pas mal de lignes, j'ai créer plusieurs fichiers js => texte_D.js, texte_FR.js, texte_IT.js .....
Un fichier js se présente ainsi :
function storeCaret(ftext) { if (ftext.createTextRange) { ftext.caretPos = document.selection.createRange().duplicate(); } } function TAinsert_D .................. { .......................} }
Tout d'abord, le fichier javascript suffit-il à commencer par "function storeCaret...... " ?
Puis dans mon fichier html, j'appelles mes fichiers js :
<html> <head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../../aaaaaaaaaa.css" /> <SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="../texte_FR.js"></SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="../texte_IT.js"></SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="../texte_SP.js"></SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="../texte_GB.js"></SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="../texte_D.js"></SCRIPT> </head> <body> .................
Tout ceci est-il correct ? Car les fonctions javascripts ne sont pas exécutées !
Et si je met le javascript directement dans le html, ça fonctionne !!!!
Merci
A voir également:
- écrire fichier en javascript
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Sur firefox fais ctrl+maj+J tu pourras voir les erreurs javascript et voir d'où vient le problème...
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
11
Merciiiiiiiiiiiiiiii ;o))
Breub62
Messages postés
2989
Membre
Dernière intervention