Grisé des cellules en excel vba
Résolu
devinsty
-
devinsty -
devinsty -
Bonjour,
je suis un débutant en vba excel et j'ai un taf qui me demande de grisé des cellules après avoir sélectionné une valeur dans un liste déroulante.
dans la liste déroulante il y a 2 valeurs oui et non et ensuite une plage de cellules qu'il faut remplir après sélection dune réponse dans la liste déroulante.
si on sélectionne oui , la plage de cellule doit être grisé mais dans le cas contraire, on procède au remplissage de la plage de cellule.
merci de m'aidez
je suis un débutant en vba excel et j'ai un taf qui me demande de grisé des cellules après avoir sélectionné une valeur dans un liste déroulante.
dans la liste déroulante il y a 2 valeurs oui et non et ensuite une plage de cellules qu'il faut remplir après sélection dune réponse dans la liste déroulante.
si on sélectionne oui , la plage de cellule doit être grisé mais dans le cas contraire, on procède au remplissage de la plage de cellule.
merci de m'aidez
A voir également:
- Excel mise en forme conditionnelle grisée
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
11 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps je te dirais de t'orienté ver une MFC (Mise en forme conditionnelle).
Voir dans l'aide.
Revient si tu trouve pas ou si ce n'est pas ce que tu veux.
A+
Dans un premier temps je te dirais de t'orienté ver une MFC (Mise en forme conditionnelle).
Voir dans l'aide.
Revient si tu trouve pas ou si ce n'est pas ce que tu veux.
A+
la liste deroulnte comporte de 2 valeur qui son oui et non et lorsque tu valide le champ non ,les cellules correspondant doivent être grisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, quand tu click sur Oui, il doit bien se passer quelque chose ? où c'est que tu peu retrouver l'événement ?.
C'est quoi comme liste ?
C'est quoi comme liste ?