Probleme d'éspace en php
Résolu
Down77
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
LDMBatman Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LDMBatman Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
J'ai un tableau en php, et grâce a un procédé j'essaie de lire certaines cellules de mon tableau.
Et donc le problème viens des espaces qui existe entre les mots que j'ai écris dans les cellules que je veux lire.
Quelqu'un pourrait-il me dire comme prendre en compte les espaces dans une chaine de caractère, car sinon il ne lit que le premier mot de la chaine.
Merci
Mon problème est le suivant:
J'ai un tableau en php, et grâce a un procédé j'essaie de lire certaines cellules de mon tableau.
Et donc le problème viens des espaces qui existe entre les mots que j'ai écris dans les cellules que je veux lire.
Quelqu'un pourrait-il me dire comme prendre en compte les espaces dans une chaine de caractère, car sinon il ne lit que le premier mot de la chaine.
Merci
A voir également:
- Espace php
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Liberer espace ipad - Guide
8 réponses
Bonjour,
S'il était possible d'avoir un fragment de code afin de savoir où se trouve le problème, je pense qu'une solution serait plus aisément apportée.
S'il était possible d'avoir un fragment de code afin de savoir où se trouve le problème, je pense qu'une solution serait plus aisément apportée.
Je ne pense pas que vous donnez un bout de mon code puisse vous aidez, car le problème viens du faite qu'il me manque un petit quelques chose pour pouvoir lire ce qu'il y a après les espaces dans mon tableau.
En gros, si j'ai:
JE_SUIS_MOI.
En lisant la cellule du tableau où se trouve cette chaine de caractère, le programme ne lis que "JE", et non pas ce qui suit après l'espace.
Merci.
En gros, si j'ai:
JE_SUIS_MOI.
En lisant la cellule du tableau où se trouve cette chaine de caractère, le programme ne lis que "JE", et non pas ce qui suit après l'espace.
Merci.
Suite à la remarque de LDMBatman, tu dois certainement avoir mal rempli ton tableau ou du moins ce qui te sert de réceptacle pour tes données. Ainsi ce ne serait pas la chaine entière dans une cellule, mais chaque mot.
Enfin ce n'est qu'interprétation par rapport à ton problème actuel, sans ton code il est clair qu'on ne pourra pas beaucoup t'aider... ou du moins pas efficacement.
Enfin ce n'est qu'interprétation par rapport à ton problème actuel, sans ton code il est clair qu'on ne pourra pas beaucoup t'aider... ou du moins pas efficacement.
if($i!=0 && $j==2)
{
echo"<input type='hidden' name='nom' value=".$nomtab[$j]."/>";
echo'<a href=http://iwww.essai.test.com/item_detail.asp?item_no='.$nomtab[0].'>';
Donc pour vous expliquez la situation.
Je suis en stage et j'ai besoin de transférer des données qui sont sur un tableau EXCEL, au format ".csv" sur un tableau au format HTML , pour pouvoir le publier sur l'intranet de la société.
Donc, pour le bout de code données, il représente la partie "NOM" de mon tableau.
Je choisis donc d'envoyer les données de ces cellules de façons cacher sur une autre page permettant au utilisateur de choisir plusieurs options.
J'ai peut-être oublier quelques chose =/
Merci de m'éclairer.
{
echo"<input type='hidden' name='nom' value=".$nomtab[$j]."/>";
echo'<a href=http://iwww.essai.test.com/item_detail.asp?item_no='.$nomtab[0].'>';
Donc pour vous expliquez la situation.
Je suis en stage et j'ai besoin de transférer des données qui sont sur un tableau EXCEL, au format ".csv" sur un tableau au format HTML , pour pouvoir le publier sur l'intranet de la société.
Donc, pour le bout de code données, il représente la partie "NOM" de mon tableau.
Je choisis donc d'envoyer les données de ces cellules de façons cacher sur une autre page permettant au utilisateur de choisir plusieurs options.
J'ai peut-être oublier quelques chose =/
Merci de m'éclairer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense avoir trouvé. Essaie de remplacer ton code par :
En effet, lors de la génération de ton champ caché, si la valeur dans ton tableau est "JE SUIS MOI", ta page html sera :
La solution est donc d'entourer les données contenues dans ta variable "nomtab" avec des quotes.
Je ne sais pas si j'ai été clair. Au besoin n'hésite pas à me redemander.
if($i!=0 && $j==2) { echo "<input type='hidden' name='nom' value='".$nomtab[$j]."'/>"; echo "<a href='http://iwww.essai.test.com/item_detail.asp?item_no=".$nomtab[0].">"; }
En effet, lors de la génération de ton champ caché, si la valeur dans ton tableau est "JE SUIS MOI", ta page html sera :
<input type='hidden' name='nom' value=JE SUIS MOI />
La solution est donc d'entourer les données contenues dans ta variable "nomtab" avec des quotes.
Je ne sais pas si j'ai été clair. Au besoin n'hésite pas à me redemander.
Je viens d'essayer , et sa semble ne pas fonctionner =$
Moarf , encore un problème a régler sur le dur chemin de l'aboutissement d'un projet =p
Un grand besoin d'aide o:
Moarf , encore un problème a régler sur le dur chemin de l'aboutissement d'un projet =p
Un grand besoin d'aide o: