Alert Javascript sur le click d'une div
Résolu
avrelbct
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon site un footer inclu en php, la page comprend juste cette ligne :
Je voudrais faire que quand on clique sur ma div script, donc qui contient le mot "infos" ça ouvre une fenetre en javascript, avec la fonction alert() je pense, qui affiche des infos.
J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai rien trouvé de comparable à ce que je souhaite faire.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter, je suis super nul en javascript.
J'ai sur mon site un footer inclu en php, la page comprend juste cette ligne :
<p id="footer"><?php echo date("Y"); ?> - Toinou | uonioT - Hosted on Debian - <div id=script>Infos</div></p>
Je voudrais faire que quand on clique sur ma div script, donc qui contient le mot "infos" ça ouvre une fenetre en javascript, avec la fonction alert() je pense, qui affiche des infos.
J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai rien trouvé de comparable à ce que je souhaite faire.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter, je suis super nul en javascript.
A voir également:
- Alert on click
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- By click downloader avis ✓ - Forum Virus
- Php alert ✓ - Forum PHP
- By click downloader ne fonctionne plus - Forum Enregistrement / Traitement audio