Requete SQL
Résolu
XeptoR
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essai de faire une requete pour faire la somme total de produit qui sont entrés entre telle date à telle date :
SELECT SUM(stock_prix) AS total FROM stock WHERE stock_date BETWEEN '2010-01-01' AND '2010-06-30'
Seulement, la somme qui me renvoi est egal a NULL alors qu'il y a plein de produit qui sont entrés dans cette période donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
++
J'essai de faire une requete pour faire la somme total de produit qui sont entrés entre telle date à telle date :
SELECT SUM(stock_prix) AS total FROM stock WHERE stock_date BETWEEN '2010-01-01' AND '2010-06-30'
Seulement, la somme qui me renvoi est egal a NULL alors qu'il y a plein de produit qui sont entrés dans cette période donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
++
A voir également:
- Requete SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
3 réponses
SELECT SUM(stock_prix) AS total FROM stock WHERE stock_date> '2010-01-01' AND stock_date < '2010-06-30'