Requete SQL

Résolu
XeptoR Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essai de faire une requete pour faire la somme total de produit qui sont entrés entre telle date à telle date :

SELECT SUM(stock_prix) AS total FROM stock WHERE stock_date BETWEEN '2010-01-01' AND '2010-06-30'

Seulement, la somme qui me renvoi est egal a NULL alors qu'il y a plein de produit qui sont entrés dans cette période donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci
++

3 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

SELECT SUM(stock_prix) AS total FROM stock WHERE stock_date> '2010-01-01' AND stock_date < '2010-06-30'
0
XeptoR Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé j'ai trouvé ! c'était une erreur de ma part

Merci quand mm
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Ok. Ça me paraissait correct de toute façon. Ce que je t'ai donné revient au même...

Bonne continuation
0