[Javascript] problème nodes
Résolu
Azer_Ty
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Azer_Ty Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azer_Ty Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à obtenir avec Javascript l'arborescence des éléments (body, div, table, ...) d'une page html différente du script actuelle (mais sur le même serveur).
Le problème est que lorsque je veux utiliser childNodes il s'avère que la liste des nœuds enfants est vide.
Or il y a bel est bien d'autres balises à l'intérieur.
Voici mon code pour plus de clarté :
Pourriez-vous m'aider à réaliser ce script s'il vous plait, je n'y arrive vraiment pas.
Bonne journée,
Je cherche à obtenir avec Javascript l'arborescence des éléments (body, div, table, ...) d'une page html différente du script actuelle (mais sur le même serveur).
Le problème est que lorsque je veux utiliser childNodes il s'avère que la liste des nœuds enfants est vide.
Or il y a bel est bien d'autres balises à l'intérieur.
Voici mon code pour plus de clarté :
<script type="text/javascript">//<!-- var fenetre; // fenêtre externe // contenu correspond à l'objet dont le contenu doit être listé // niv est un entier correspondant à la profondeur des éléments (pour un affichage avec indentation) function parcours(contenu, niv){ if(contenu == null) return; var liste = contenu.childNodes; // récuparation des enfants // c'est ici que la liste est vide // boucle pour parcourir la liste des enfants for(var i = 0; i < liste.length; i++){ for(var t = 1; t <= niv; t++) // affichage de l'indentation ecrire('resu', "\t"); // ecriture de l'élément ecrire('resu', liste[i] + ":" + liste[i].nodeValue + "\n"); // aller au niveau suivant pour les enfants de l'élément actuel parcours(liste[i], niv + 1); } return; } // écriture des éléments par ajout function ecrire(id, texte){ document.getElementById(id).innerHTML += texte; } function traitement(){ // ouverture de la page à étudier var url = document.getElementById('url').value; fenetre = window.open(url); // lancement du traitement à partir du body parcours(fenetre.document.body, 0); fenetre.close(); // fermeture après traitement } //--> </script> <input type="text" id="url" size="50" value="fichier.html" /> <input type="button" value="GO" onclick="javascript:traitement();" /> <pre id="resu"></pre>
Pourriez-vous m'aider à réaliser ce script s'il vous plait, je n'y arrive vraiment pas.
Bonne journée,
A voir également:
- Node.js javascript runtime virus
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual c++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système