Ma page contact.php ne s'ouvre pas correcteme
Résolu
M4686
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
anita220952 -
anita220952 -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai un petit site hébergé sur free. Et depuis deux semaines, j'ai un nouvel hébergement sur OVH. J'y ai transféré les pages de mon site MAIS soucis, la page contact.php qui contient un formulaire de contact ne s'ouvre pas. Au lieu d'ouvrir la page, c'est une fenêtre de téléchargement qui s'affiche. On peut soit enregistrer soit ouvrir le fichier avec dreamweaver. Je ne comprends pas car dans l'hébergement free cette page s'ouvre très bien ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Je vous remercie beaucoup ...
Depuis plusieurs mois, j'ai un petit site hébergé sur free. Et depuis deux semaines, j'ai un nouvel hébergement sur OVH. J'y ai transféré les pages de mon site MAIS soucis, la page contact.php qui contient un formulaire de contact ne s'ouvre pas. Au lieu d'ouvrir la page, c'est une fenêtre de téléchargement qui s'affiche. On peut soit enregistrer soit ouvrir le fichier avec dreamweaver. Je ne comprends pas car dans l'hébergement free cette page s'ouvre très bien ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Je vous remercie beaucoup ...
A voir également:
- Ma page contact.php ne s'ouvre pas correcteme
- Supprimer page word - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Facebook
- Facebook page qui s'ouvre toute seul ✓ - Forum Virus
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
tu peux donner un lien vers la formule d'hébergement que tu as choisis ?