Jquery ajax, calcul d'un prix
Résolu
jabu1906
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
jabu1906 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jabu1906 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice en jquery et j'aimerais calculer le prix d'un article par rapport a la quantité que l'on tape.
Ce que je cherche a faire, c'est que le calcul (input"pu" * input"qte")se declenche quand on tape une quantité et afficher le resultat dans l'input "pHT"
voici mon code pour l'instant
code page principale
Code de la page calcul_pht.php
merci pour votre aide !
Je suis novice en jquery et j'aimerais calculer le prix d'un article par rapport a la quantité que l'on tape.
Ce que je cherche a faire, c'est que le calcul (input"pu" * input"qte")se declenche quand on tape une quantité et afficher le resultat dans l'input "pHT"
voici mon code pour l'instant
code page principale
<script type="text/javascript"> // fonctions calcul pHT $(document).ready(function(){ $("#inputString_qte:text").onkeyup(function(){ $.post( "ajax/creerdevispart/calcul_pht.php", { inputString_qte: $("input#inputString_qte").val(), inputString_pu: $("input#inputString_pu").val() }, function(data){ $("#inputString_pHT").val(data); }, 'text' ); }); }); </script> <table border=1 width="700"> <tr> <td>Désignation</td><td>Prix unitaire</td><td>Qté</td><td>Prix HT</td> </tr> <tr> <td width="100" align=center> <input type="text" size="30" name="produit" /> </td> <td width="20" align=center> <input type="text" size="6" name="pu" value="" id="inputString_pu"/> </td> <td width="20" align=center> <input type="text" size="3" name="qte" value="1" id="inputString_qte" /> </td> <td width="20" align=center> <input type="text" size="10" name="pHT" value="" id="inputString_pHT" /> </td> </tr> </table> <script type="text/javascript" src="ajax/jquery.js"></script>
Code de la page calcul_pht.php
<?php $inputString_qte = $_POST['inputString_qte']; $inputString_pu = $_POST['inputString_pu']; $totalpHT=$queryString_qte*$queryString_pu; echo $totalpHT; ?>
merci pour votre aide !
A voir également:
- Jquery ajax, calcul d'un prix
- Calcul moyenne excel - Guide
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Historique prix amazon - Guide