Parse error: syntax error, unexpected $end...
Résolu
xogno
-
xogno -
xogno -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon code php, j'ai à chaque fois la même erreur:
"Parse error: syntax error, unexpected $end in... on line " (ligne 70 étant la fin de mon code)
J'ai bien regardé mais je ne vois pas l'erreur :/
Voici mon code:
Merci d'avance pour votre aide.
xogno
Voila j'ai un problème avec mon code php, j'ai à chaque fois la même erreur:
"Parse error: syntax error, unexpected $end in... on line " (ligne 70 étant la fin de mon code)
J'ai bien regardé mais je ne vois pas l'erreur :/
Voici mon code:
<form action="page_d_admin.php" method="post"> <select name="page" > <?php //on se connecte à la base de données include("connection_mysql.php"); //------------------------------------------------------------------------- //on récupère le titre des pages pour faire une liste déroulante //------------------------------------------------------------------------- $requete_sql= "SELECT page FROM textes ORDER BY id"; $retour= mysql_query($requete_sql) or die(mysql_error()); //on affiche le menu while($donnees=mysql_fetch_array($retour)) {?> <option value="<?php echo $donnees;?>"> <a href="<?php echo "page_d_admin.php?page='".$donnees."'";?>"> <?php echo $donnees;?></a></option> ?php}?> </select> <?php //------------------------------------------------------------------------- //on vérifie si on veut modifier le text d'une page //------------------------------------------------------------------------- if (isset($_POST['page']) AND isset($_POST['texte'])) { //alors on sauvegarde dans la base de données $page = addslashes($_POST['page']); $texte = addslashes($_POST['texte']); mysql_query("INSERT INTO textes VALUES('', '".$page."','".$texte."') WHERE page='".$page."'"); } //------------------------------------------------------------------------- //on vérifie si on veut modifier le text d'une page //------------------------------------------------------------------------- if (isset($_POST['page']) AND isset($_POST['texte'])) { //alors on sauvegarde dans la base de données $page = addslashes($_POST['page']); $texte = addslashes($_POST['texte']); mysql_query("INSERT INTO textes VALUES('', '".$page."','".$texte."') WHERE page='".$page."'"); } //------------------------------------------------------------------------- //Sinon on vérifie si on veut changer le texte d'une page //------------------------------------------------------------------------- if(isset($_GET['page'])) { $page=$_GET['page']; $requete_sql= "SELECT texte FROM textes WHERE page='".$page."'"; $retour=mysql_query($requete_sql); //on affiche alors le formulaire pour changer le texte ?> <textarea name="texte" id="texte" rows="16" cols="70" value="<?php echo $retour;?>"></textarea> <input value="Modifier" type="submit"/> <?php } ?> </form>
Merci d'avance pour votre aide.
xogno
A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected $end...
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Whea error occt - Forum Processeur
1 réponse
Je ne vois pas de { après ton dernier if, malgré la présence d'un } en fin de script.
xogno
non je l'ai mis:
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Contributeur
Dernière intervention
1 608
Ah oui, au temps pour moi, je ne l'avais pas vue.
xogno
pas grave, merci pour ta réponse :)
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Contributeur
Dernière intervention
1 608
Par contre est-ce que tu pourrais mettre ton code entre les bases "code" ? (y'a un bouton pour ça) ? Ca aide pour la lisibilité.
xogno
zut, j'ai oublié :P