[PHP/MySQL]dupplicate entry
Résolu
leptitjeune
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
leptitjeune Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leptitjeune Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer un forum pour mon site, le problème est que à chaque fois que je fait cette requête :
J'ai ce message d'erreur qui s'affiche qui apparait :
Duplicate entry '0' for key 2
Voici la structure de ma table :
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
Cordialement
Leptitjeune
je suis en train de créer un forum pour mon site, le problème est que à chaque fois que je fait cette requête :
INSERT INTO forum_topic(forum_id, topic_titre, topic_createur, topic_vu, topic_time, topic_genre, topic_last_post, topic_post) VALUES(:forum, :titre, :id, 1, :temps, :mess, 0, 0)
J'ai ce message d'erreur qui s'affiche qui apparait :
Duplicate entry '0' for key 2
Voici la structure de ma table :
CREATE TABLE 'forum_topic' ( 'topic_id' int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, 'forum_id' int(11) NOT NULL, 'topic_titre' char(60) collate latin1_general_ci NOT NULL, 'topic_createur' int(11) NOT NULL, 'topic_vu' mediumint(8) NOT NULL, 'topic_time' int(11) NOT NULL, 'topic_genre' varchar(30) collate latin1_general_ci NOT NULL, 'topic_last_post' int(11) NOT NULL, 'topic_first_post' int(11) NOT NULL, 'topic_post' mediumint(8) NOT NULL, PRIMARY KEY ('topic_id'), UNIQUE KEY 'topic_last_post' ('topic_last_post') );
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
Cordialement
Leptitjeune
A voir également:
- [PHP/MySQL]dupplicate entry
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Php alert - Forum PHP