Javascript tout cocher avec couleur tableau

Résolu
Benoit -  
 Benoit -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une aide en javascript
J'aimerai par un bouton, pouvoir cocher toutes les checkbox correspondant à des enregistrements sortis dans un tableau.
Seulement il faudrait également que les lignes dans le tableau changent de couleur lorsque les checkbox sont cochées ; comme le fait actuellement les récentes versions de phpmyadmin, lorsque l'on choisit de sélectionner toutes les tables.

Voilà, si qqun à une idée, ou si vous pouvez me rediriger vers un code déjà existant.

Merci de votre aide

5 réponses

1. Siluni

Tu vient de le dire => go afficher le code source de phpmyadmin :)
    0
  2. Benoit

J'ai déjà regardé, mais c'est pas très simple à comprendre, et j'ai laissé tomber.
    C'est pour ça que je passais ce message ; si qqun a une idée pour ce genre de script.
    Merci
    0
  3. Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 904

pour la partie couleur

tu rajoutes aux <tr> de ton tableau un attribut id= et tu passes via la chexkbox de la ligne la valeur de cet id en argument à la fct javascript qui va colorer la ligne

dans cette fonction tu utilises

function colore_ligne(id_ligne){
    document.getElementsById(id_ligne).style.backgroundColor = "#FF9933"; //par exemple
    }

a améliorer bien sur pour prendre en compte qd la checkbox est décochée pour revenir à la couleur normale
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Benoit

Merci Alain,

Je suis parti de ta fonction et j'ai arrangé le tout pour trouver parfaitement ce qu'il me fallait.

Merci encore
    0