Javascript tout cocher avec couleur tableau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Javascript tout cocher avec couleur tableau
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Code ascii tableau - Guide
- Tableau word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
5 réponses
J'ai déjà regardé, mais c'est pas très simple à comprendre, et j'ai laissé tomber.
C'est pour ça que je passais ce message ; si qqun a une idée pour ce genre de script.
Merci
C'est pour ça que je passais ce message ; si qqun a une idée pour ce genre de script.
Merci
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
23 août 2010 à 10:48
23 août 2010 à 10:48
va voir ce topic et inspires toi en pour faire la partie cocher les checkbox
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18888950-cocher-une-partie-de-checbox-en-php#p18891978
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18888950-cocher-une-partie-de-checbox-en-php#p18891978
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
23 août 2010 à 10:59
23 août 2010 à 10:59
pour la partie couleur
tu rajoutes aux <tr> de ton tableau un attribut id= et tu passes via la chexkbox de la ligne la valeur de cet id en argument à la fct javascript qui va colorer la ligne
dans cette fonction tu utilises
a améliorer bien sur pour prendre en compte qd la checkbox est décochée pour revenir à la couleur normale
tu rajoutes aux <tr> de ton tableau un attribut id= et tu passes via la chexkbox de la ligne la valeur de cet id en argument à la fct javascript qui va colorer la ligne
dans cette fonction tu utilises
function colore_ligne(id_ligne){ document.getElementsById(id_ligne).style.backgroundColor = "#FF9933"; //par exemple }
a améliorer bien sur pour prendre en compte qd la checkbox est décochée pour revenir à la couleur normale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question