Javascript tout cocher avec couleur tableau

Résolu/Fermé
Benoit - 22 août 2010 à 19:50
 Benoit - 23 août 2010 à 14:25
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une aide en javascript
J'aimerai par un bouton, pouvoir cocher toutes les checkbox correspondant à des enregistrements sortis dans un tableau.
Seulement il faudrait également que les lignes dans le tableau changent de couleur lorsque les checkbox sont cochées ; comme le fait actuellement les récentes versions de phpmyadmin, lorsque l'on choisit de sélectionner toutes les tables.

Voilà, si qqun à une idée, ou si vous pouvez me rediriger vers un code déjà existant.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Tu vient de le dire => go afficher le code source de phpmyadmin :)
0
J'ai déjà regardé, mais c'est pas très simple à comprendre, et j'ai laissé tomber.
C'est pour ça que je passais ce message ; si qqun a une idée pour ce genre de script.
Merci
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
23 août 2010 à 10:48
va voir ce topic et inspires toi en pour faire la partie cocher les checkbox

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18888950-cocher-une-partie-de-checbox-en-php#p18891978
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
23 août 2010 à 10:59
pour la partie couleur

tu rajoutes aux <tr> de ton tableau un attribut id= et tu passes via la chexkbox de la ligne la valeur de cet id en argument à la fct javascript qui va colorer la ligne

dans cette fonction tu utilises

function colore_ligne(id_ligne){
document.getElementsById(id_ligne).style.backgroundColor = "#FF9933"; //par exemple
}


a améliorer bien sur pour prendre en compte qd la checkbox est décochée pour revenir à la couleur normale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Alain,

Je suis parti de ta fonction et j'ai arrangé le tout pour trouver parfaitement ce qu'il me fallait.

Merci encore
0