PHPbb_users vidé suite à une erreur de manip

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 18:09
Bonjour,

Je possède un forum PHPbb3 :

http://www.escienca.com/Forum/index

J'ai fait une très très grosse bêtise suite à une fausse manip dans ma basse de données. Pour gérer mon site j'utilise C-Panel 11; je suis rentré dans PHP_myadmin, puis dans PHPbb_users et suite à une mauvaise manip, j'ai totalement vidé la table PHPbb_users dans ma base de données, y compris mes ID administrateur. Donc le forum me renvoie maintenant une erreur :

"Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ) AND t.forum_id = 0 ORDER BY t.topic_last_post_time DESC LIMIT 1' at line 5 [1064]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page.
"

Je pense qu'il faudrait que je puisse recréer des utilisateurs dans cette table PHPbb_users, mais j'ai beau tout essayé je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse d'un tuto pour cela, je lui en serais fort reconnaissant. D'autre part est ce que quelqu'un pourrait, svp, me faire savoir si le forum reste accessible en y accédant d'un autre PC, donc avec un IP différent ?

Merci de votre aide,

Cordialement

6 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 703
19 août 2010 à 09:34
Bonjour,

Pour ce qui est de l'acces au forum...

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ) AND t.forum_id = 0 ORDER BY t.topic_last_post_time DESC LIMIT 1' at line 5 [1064]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l'administrateur du forum si ce problème persiste.

Contactez l'administrateur du forum ou le webmaster: contact@escienca.com

0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 09:41
Ok merci beaucoup, donc ce n'est pas une histoire d'IP. On m'avait parlé de ça par rapport a mon accès admin. Je continue à rechercher une solution. Je trouverais, de toute façon je trouve toujours , et comme disais la 'tite : "si tu cherche pas, tu trouve pas !!!"^^

A bientôt...
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 10:46
Rebonjour,

alors voilà j'ai de nouveau accès a mon forum, j'ai recréer un utilisateur dans PHPbb_users, mais seulement il y a toujours un prob, il me connecte, ça c'est ok, mais je ne peut voir les sujets du forum, et il me marque bien "accès au panneau d'administration" en bas, mais il me renvoie sur "vous n'êtes pas autorisé a lire les sujets de ce forum". Je suis en 3 au niveau autorisation dans les Users, donc fondateur, mais je ne sais pas où sont les assignations de groupes.

Tout ceci est fort abstrus ^^

Je voudrait juste savoir où trouver un bon tuto de bases de données pour remettre tout ça au propre.

Merci
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 703
19 août 2010 à 11:05
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 11:38
Oki, merci je vais regarder ça, merci beaucoup, je vous tiendrais au courant.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:09
Rebonjour,

bon au final j'ai carrément réinstaller tout le forum, comme j'avais archivé mon style, et que il y avait peu de sujets dessus pour le moment, cela ne m'a pas posé de problèmes. Reste quelques petits bugs au niveau HTML, mais rien de bien méchant.

Merci de votre aide, à bientôt.

Bonne soirée
0