C#: byte[ ] string et sockets ....
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Nabla's
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Modifié par Nabla's le 18/08/2010 à 11:42
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Nabla's
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et bien, merci Nico#, cette fonction a bien marché ...
juste, j'ai utilisé une surcharge différente car il me créait un string de la taille de mon buffer (1000) ....
j'ai donc ce code ci:
juste, j'ai utilisé une surcharge différente car il me créait un string de la taille de mon buffer (1000) ....
j'ai donc ce code ci:
int size = CurrentClient.Receive(buffer_); string buff = System.Text.Encoding.ASCII.GetString(buffer_,0,size);
Nico#
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18 août 2010 à 20:40
18 août 2010 à 20:40
Salut
C'est normal que tu reçoive System.Byte[] car la methode ToString() se réfere a l'Object il faut que tu utilise la methode GetString();
C'est normal que tu reçoive System.Byte[] car la methode ToString() se réfere a l'Object il faut que tu utilise la methode GetString();
System.Text.Encoding.ASCII.GetString(TonByte);
Nabla's
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18 août 2010 à 23:52
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Salut !
ha, je savais bien qu'il y avait une méthode qui se cachait derrière les fagots ;)
j'ai pas le temps de tester ce soir (mode grododo), je testerai ca d'ici la fin du week end et te tiendrais au jus.
en tout cas, merci de m'avoir apporté cette fonction qui a l'air très prometteuse...
va falloir que j'aille bouquinner la doc des librairies de base du C# moi ...
ciao
ha, je savais bien qu'il y avait une méthode qui se cachait derrière les fagots ;)
j'ai pas le temps de tester ce soir (mode grododo), je testerai ca d'ici la fin du week end et te tiendrais au jus.
en tout cas, merci de m'avoir apporté cette fonction qui a l'air très prometteuse...
va falloir que j'aille bouquinner la doc des librairies de base du C# moi ...
ciao