Pb code administateur important

Résolu/Fermé
fabien59554 - 31 août 2010 à 10:05
postnop Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 1 sept. 2010 à 09:43
Bonjour, voila mon probleme

je dois partir la semaine en pension et je n'ai aucune confiance en mon frere donc je veux coder mon pc sauf que le probleme c'est que pour le coder mon ordi me demande le mot de passe de la session actuel alors qu'il n'y a pas de mot de passe ou en tout cas je ne le connais pas

comme certain le disait j'ai cree un autre compte administrateur sauf que je n'arrive pas a suppripmer l'ancien et en voyant que sa ne marche pas j'ai voulu supprimer le nouveau compte sauf qu'il n'y a pas moyen de le supprimer car il est en administrateur

donc si quelqu'un peu m'aider avant demain sa serais sympas merci

vous pouvez me contacter par email sur airwolf59554@hotmail.com

voila
merci

A voir également:

2 réponses

postnop Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 3
31 août 2010 à 10:13
Bonjour,

Si tu ne veux pas que ton frère touche au pc, tu peux mettre un mot de passe au démarrage du pc, en passant par le bios !

Éteins ton pc, redémarre le, sois attentif, tu devras entrer F10 ou F? pour accéder a ton bios, il te reste juste a chercher un peu pour trouver l endroit ou tu peux activer un mot de passe au démarrage :)

Avec sa t'es certain qu'il y touchera pas, mais fait attention a ne pas l'oublier, pour l'enlever sa serait vraiment complique sinon.
0
ouai merci j'ai un code direct quand j'allume mon pc avec sa il devrait pas y tocuher

merci bien
0
postnop Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 3
1 sept. 2010 à 09:43
Pas de quoi :)
0