Bouton en Java

Résolu
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, admettons que j ai un bouton en java je veux que quand j appui sur 'entrer' sur le clavier sa clique sur le bouton genre pas besoin de clique avec la souris
merci

A voir également:

5 réponses

kidator.quitador Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Ben c vrai c pas compliqué il faut écrire :
//La variable fenetre est soit JFrame, ou JDialog(selon ce que je sais pour
// le moment.) et la variable button est le JButton qui sera "clické" lors de l'appui sur la touvhe ENTREE.

fenetre.getRootPane().setDefaultButton(button);

Bonne chance!

Kidator.
1
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

aider moi sa n a pas l air si complique
0
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Alors la kidator.quitador (pseudo hors du commun) je te dis chapeau j ai fai beaucoup de recherche sur les focus et tout mais j avais pas regle mon problem
MERCI vraiment .
0
kidator.quitador Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Heureux d'avoir pu aider!

Bonne chance pour la suite!

Kidator.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien t en fait pas ct juste sa qui me manque pour cloture
0