#Erreur Requete Access
Résolu
rainbow89
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
rainbow89 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rainbow89 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une requete qui calcule des taux à partir de champs saisis sur un formulaire.
Dans ces champs il y a la possibilité d'avoir un 0!
o fait je calcule Nbr de fournisseurs qui ont repondu à une offre / nombre de frnisseurs total consulté
il se peut que ce nbre de fournisseurs total consulté soit =0 donc un #eRREUR S'affiche dans mon champ taux calculé et moi je voudrais remplacer ce # Erreur par un " Non Concerné" ...
est il possible de le faire a partir de ma requete sql ?
Merci D'avance
J'ai une requete qui calcule des taux à partir de champs saisis sur un formulaire.
Dans ces champs il y a la possibilité d'avoir un 0!
o fait je calcule Nbr de fournisseurs qui ont repondu à une offre / nombre de frnisseurs total consulté
il se peut que ce nbre de fournisseurs total consulté soit =0 donc un #eRREUR S'affiche dans mon champ taux calculé et moi je voudrais remplacer ce # Erreur par un " Non Concerné" ...
est il possible de le faire a partir de ma requete sql ?
Merci D'avance
A voir également:
- #Erreur Requete Access
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
O Fait C'est IIf(...) Non Pas IF(..)
Merci Encore Une Fois !