Crypter/Cacher code source [php]

Résolu
CaporalDead Messages postés 216 Statut Membre -  
 farid -
Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si il existe des script ou des softs pour coder un code source php (en plus de son cryptage d'origine) je voudrais cacher toute trace de l'origine de mes sources (et ce n'est pas un site de warez ou autre je vous rassure). Merci de me répondre.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.4

5 réponses

  1. irem Messages postés 166 Statut Membre 99
     
    Sincerement, l'idéal est de le compiler, pour cela le plus performant est Zend mais il est payant, autrement regarde http://pecl.php.net/package/bcompiler il existe aussi sous Windows

    Irem
    11
    1. Abdoul
       
      Salut Irem,
      pourrais tu me donner un coup de main avec bcompiler. je l'ai telechargé mais je ne sais vraiment pas comment l'utiliser! Merci
      0
  2. Sunlight2007 Messages postés 1 Statut Membre
     
    Salut,je voudrais avoir des notions de HTML pour débutant.
    -4
  3. kabil
     
    je cherche code source en matlab pour cacher un texte dans une image
    -4
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. benjia2si
     
    bonjour, mon problème est que quand je rentre mon login et mon mot de passe et que je dois obtenir ma page avec mes info, j'obtient le code php correspondant, Pourquoi?
    -5