Problème cible.php

Résolu/Fermé
brutalus Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - Modifié par brutalus le 9/09/2010 à 11:21
 bb - 9 sept. 2010 à 15:07
Bonjour,

j'ai créer un cible.php et j'aimerais récuperer des données de mon formulaire.php grace a la méthode POST mais quand j'ouvre mon formulaire.php dans mon navigateur il ne prend en compte que le code html et laisse de coté le code php il ne s'affiche pas du tout,aurais-je fait une erreur ? je débute en php un petit coup de main ne serait pas de refus merci d'avance :).


CIBLE.PHP
--------------


<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
<title>Document sans titre</title>
</head>
<body>

<?php
if( ($_POST['date_livraison']) > (date('Y/m/d', strtotime('+7 day'))) )
return true;
else
{
alert('La date de livraison doit être dune semaine au plus tôt.');
return false;
}
?>

<br> Prix du bouquet : <?php echo $_POST['prix-bouquet']; ?>
<br> Fleurs souhaitées dans le bouquet : <?php for ($i=0,$i<6,$i++ {
if ($_POST['case'.$i]) {
echo "case".$i; }
} ?>
<br> Date de livraison : <?php echo $_POST['date_livraison']; ?>
<br> Commentaires : <?php echo $_POST['commentaires']; ?>
<br> Message à ajouter? : <?php if ($_POST['message-ok']) {
echo "YES" ;}
else
echo "NO" ; ?>

<div align="center">
<a href="formulaire.php">Retourner au formulaire.</a>
</div>
</body>
</html>


2 réponses

brutalus Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
9 sept. 2010 à 11:55
Oups j'avais oublier de lancer Easyphp et de copier dans www mais maitenant j'ai une autre erreur :

Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 404

127.0.0.1
09/09/10 11:51:01
Apache/2.2.15 (Win32) PHP/5.3.2

Quelqu'un aurait un idée ?
0
moi aussi je reçois sans cesse des emails comme le votre,
c un 0616341626 k=37868583, acces soit disant gratuit, mais gare a celui ou celle qui repondent, c de l'arnaque...........merci d'y prendre eb cobsideration...
0
brutalus Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
9 sept. 2010 à 14:23
Argh j'avais fait une erreur bête, mais maintenant j'ai une erreur de sintaxe ..

Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting ';' in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\cible.php on line 10

for ($i=0,$i<6,$i++) <==== qui correspond a cette ligne
{
if ($_POST['case'.$i])
echo "case".$i;
}

Une idée ?
0