Help : => Upload et PHP.

Résolu/Fermé
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 24 oct. 2010 à 22:50
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 27 oct. 2010 à 14:28
Bonjour,
Sur mon serveur j'ai paramétré php.ini afin de pouvoir recevoir des fichier de 200Mo

upload_max_filesize = 200M

Pourtant quand on m'envoie une fichier de plus de 30Mo il bloque complétement.

Pourquoi ?

Pourriez vous m'aider SVP ?

2 réponses

Bonsoir,

Et comment est paramétrée la directive post_max_size ?
Dans le cas de téléchargement de gros fichiers, il faut également veiller à ce que la limite maximale d'utilisation mémoire par le script PHP (directive memory_limit), le temps d'exécution maximal alloué au script (directive max_execution_time) et le temps de traitement des données en entrée (directive max_input_time) soient suffisants.
Après avoir vérifié ces points, refaire un test et nous rapporter le résultat :-)

@+
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
27 oct. 2010 à 14:28
J'ai tout compte fait résolut mon problème tout seul :) j'autorisai les transferts en interne avec des chemin comme d:\ j'ai chngé sa en http:// nom-du-site.fr/fichier/tmp et hop sa fonctionne tout de suite mieux :)

Maintenant les fichier temporaire sont chargé et ensuite renvoyer dans le dossier fichier comme je le souhaité !
0