Nombre d'arguments incorrect
Résolu
Willi65
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Willi65 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willi65 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sous access 2003 et j'ai un problème avec la fonction "call"
En effet avec cette fonction j'aimerais appeler une autre sub qui me permet de trier mes donner le bout de code est le suivant
vlTypeTache = "Correctif"
vlLigneArbo = vlLigneBaseLog
vlCodeTache = Cells(vlLigneArbo, 160).Value
vlPoids = Cells(vlLigneArbo, 109).Value & " Kg"
vlNivMaint = Cells(vlLigneArbo, 42).Value
vlURL_URA = Cells(vlLigneArbo, 159).Value ' on prendre le Nom générique pour nommer la tache
vlLibelle = "Dépose / Pose, " & vlURL_URA
vlDep = Cells(vlLigneArbo, 146).Value
Sheets(vgOngletParametre).Select
vlLocalisation = Cells(18, 2).Value
vgFichierTache.Activate
Call Coller_DATA_BASL_dans_Tache
le problème c'est que les variables au-dessus de la fonction call ne reste pas au valeur indiquer dans la fonction Coller_DATA_BASL_dans_Tache!
Comment puis-je résoudre ce problème??
Merci d'avance
cordialement
Je travaille actuellement sous access 2003 et j'ai un problème avec la fonction "call"
En effet avec cette fonction j'aimerais appeler une autre sub qui me permet de trier mes donner le bout de code est le suivant
vlTypeTache = "Correctif"
vlLigneArbo = vlLigneBaseLog
vlCodeTache = Cells(vlLigneArbo, 160).Value
vlPoids = Cells(vlLigneArbo, 109).Value & " Kg"
vlNivMaint = Cells(vlLigneArbo, 42).Value
vlURL_URA = Cells(vlLigneArbo, 159).Value ' on prendre le Nom générique pour nommer la tache
vlLibelle = "Dépose / Pose, " & vlURL_URA
vlDep = Cells(vlLigneArbo, 146).Value
Sheets(vgOngletParametre).Select
vlLocalisation = Cells(18, 2).Value
vgFichierTache.Activate
Call Coller_DATA_BASL_dans_Tache
le problème c'est que les variables au-dessus de la fonction call ne reste pas au valeur indiquer dans la fonction Coller_DATA_BASL_dans_Tache!
Comment puis-je résoudre ce problème??
Merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Nombre d'arguments incorrect
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Gto nombre episode ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
En programation on parle de passage par valeur ou reference...
Dans ton cas, tu passes tes variables par valeurs et il faudrait les avoir en référence.
Pour cela, il faut que tu trouve un moyen d'attaquer la feuille directement, par exemple an la passant comme parametre de ta fonction Coller_DATA_BASL_dans_Tache (this.Cells)
Apres moi c est une erreur mais l idée est là ...
Dans ton cas, tu passes tes variables par valeurs et il faudrait les avoir en référence.
Pour cela, il faut que tu trouve un moyen d'attaquer la feuille directement, par exemple an la passant comme parametre de ta fonction Coller_DATA_BASL_dans_Tache (this.Cells)
Apres moi c est une erreur mais l idée est là ...