Mon ordinateur ne se met pas en veille.
Résolu
alebret3
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
comme le titre l'indique je veut résoudre ce problème car il se redémarre à la place de se mettre en veille
(windows XP)
merci d'avence à la personne qui m'aiderai
comme le titre l'indique je veut résoudre ce problème car il se redémarre à la place de se mettre en veille
(windows XP)
merci d'avence à la personne qui m'aiderai
A voir également:
- Mon ordinateur ne se met pas en veille.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Faites:
Demarre > Panneau de configuration > Performances et maintenance >
Options d'alimentation
Allez sur l'onglet Mode de gestion de l'alimentation et faites les modifications qui vous parraissent les meilleures.
Ensuite, allez sur l'onglet Avancé, repérez le cadre Boutons d'alimentation
-Déroulez le cadre Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension et mettez Arrêter
-Faites de même pour Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille de l'ordinateur, mais là, mettez Mettre en veille
Allez ensuite sur l'onglet Mise en veille prolongée et cochez la case Activer la mise en veille prolongée (c'es vous qui voyez pour ça)
Demarre > Panneau de configuration > Performances et maintenance >
Options d'alimentation
Allez sur l'onglet Mode de gestion de l'alimentation et faites les modifications qui vous parraissent les meilleures.
Ensuite, allez sur l'onglet Avancé, repérez le cadre Boutons d'alimentation
-Déroulez le cadre Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension et mettez Arrêter
-Faites de même pour Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille de l'ordinateur, mais là, mettez Mettre en veille
Allez ensuite sur l'onglet Mise en veille prolongée et cochez la case Activer la mise en veille prolongée (c'es vous qui voyez pour ça)
plusieurs possibilités :
-matérielle : alimentation morte, pile du bios fatiguée ou mémoire morte...
-logicielle : infection
-matérielle : alimentation morte, pile du bios fatiguée ou mémoire morte...
-logicielle : infection
"ordidinateur"
"comme le titre l'indique"
Arf la fauuuute =)
Regarde vers la gestion de l'alimentation, configuration de ton mode d'alimentation.
"comme le titre l'indique"
Arf la fauuuute =)
Regarde vers la gestion de l'alimentation, configuration de ton mode d'alimentation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question