Probleme de creation de base via $post
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais recupérer via un formulaire le nom de la base de donnée afin de la créer.
je récupère via $post comme ceci:
<?php
mysql_connect ('localhost','root','');
// je récupére dans la variable a mes cela mes equal juste que je ne sait plus comment essayer pour que cela fonctionne
echo '<p>création de la base: ';
echo $_POST['creabd'].'</p>';
$a=$_POST['creabd'];
$req = "CREATE DATABASE '.$a.'.";
mysql_query($req);
// $a recuppere bien la base mais la requete de crétion de la base me pose probleme
echo $a;
$req;
?>
le pire c'est que j avais deja trouvé la solution mais je ne retrouve plus le fichier que j avais créer.
meme si cette solution est plus que bizzare j ai essayer plein de fois sans résultat.
Si quelqu'n aurait l'aimabilité de m'aider, je suis un débutant.
tout a fait possible que je fasse une grossière erreur, mais si fait pas mal de test plus cohérent.
merci d'avance!
je voudrais recupérer via un formulaire le nom de la base de donnée afin de la créer.
je récupère via $post comme ceci:
<?php
// je récupére dans la variable a mes cela mes equal juste que je ne sait plus comment essayer pour que cela fonctionne
$a=$_POST['creabd'];
$req = "CREATE DATABASE '.$a.'.";
mysql_query($req);
// $a recuppere bien la base mais la requete de crétion de la base me pose probleme
echo $a;
$req;
?>
le pire c'est que j avais deja trouvé la solution mais je ne retrouve plus le fichier que j avais créer.
meme si cette solution est plus que bizzare j ai essayer plein de fois sans résultat.
Si quelqu'n aurait l'aimabilité de m'aider, je suis un débutant.
tout a fait possible que je fasse une grossière erreur, mais si fait pas mal de test plus cohérent.
merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de creation de base via $post
- Base de registre - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
ayer résolut assez rapidement j'étais parti a louest pour rien voici la solution:
<?php
$a=$_POST['creabd'];
$req = "CREATE DATABASE "."'".$_POST['creabd']."'".";";
mysql_query($req);
echo $a;
$sql = "CREATE DATABASE 'bbbbbbbbbb';";
mysql_query($sql);
?>
<?php
$a=$_POST['creabd'];
$req = "CREATE DATABASE "."'".$_POST['creabd']."'".";";
mysql_query($req);
echo $a;
$sql = "CREATE DATABASE 'bbbbbbbbbb';";
mysql_query($sql);
?>