VBA je fouille, je code je trouve pas..
Résolu
digsaw_-
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que mon tuteur m'a demandé de créer un tableau sous excel, dans ce tableau il y aura quelques cellules, et lorsque je clic sur la premiere cellule une grande case s'affiche a coté du tableau ( sur la meme feuille) et a l'interieur de cette case il y a marqué un texte. Mais le texte doit changé a chaque cellule !
Exemple : Cellule 1 -> affiche dans la case : bonjour
cellule 2 -> affiche dans la meme case : re bonjour
Pourriez vous m'aider ?
merci d'avance !
Mon problème est que mon tuteur m'a demandé de créer un tableau sous excel, dans ce tableau il y aura quelques cellules, et lorsque je clic sur la premiere cellule une grande case s'affiche a coté du tableau ( sur la meme feuille) et a l'interieur de cette case il y a marqué un texte. Mais le texte doit changé a chaque cellule !
Exemple : Cellule 1 -> affiche dans la case : bonjour
cellule 2 -> affiche dans la meme case : re bonjour
Pourriez vous m'aider ?
merci d'avance !
A voir également:
- VBA je fouille, je code je trouve pas..
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
En fait je vois 2 solutions...
1°) Le plus simple, tu met des commentaires dans toutes les cellules du tableau.
2°) Avec un label mais faudra attendre pour l'exemple, CiJoint.com étant en dérangement.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
1°) Le plus simple, tu met des commentaires dans toutes les cellules du tableau.
2°) Avec un label mais faudra attendre pour l'exemple, CiJoint.com étant en dérangement.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)