Etat Access

Résolu
nynye87 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soniab38 -
Bonjour,

J'ai un souci avec un état lié a une requête, au moment ou je veux imprimer mon etat ou le voir en aperçut je l'ai en 6 exemplaire!!!

Comment ce fait-ce????
A voir également:

7 réponses

nynye87 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Aider moi....
0
basshero816 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

Le problème avec un état, c'est qu'il t'affiche tous les résultats de ta requête. As tu visualisé ta requête auparavant, pour voir si celle-ci ne contenait pas plus d'enregistrements que tu ne le pensais..?
0
nynye87 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est ce que je viens de faire ma requête me donne effectivement 6 fois le mème enregistrement de quoi ça vient???
0
basshero816 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Affiche le code de ta requête, ce sera plus simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, ta requête affiche peut-être des doublons. Dans ce cas il faut l'en empêcher. Si tu crée ta requ^^ete sous forme SQL, ajoute un distinct après ton SELECT.

Tu fais SELECT DISTINCT mes_champs FROM ma_table WHERE ... ;

Et la tu n'auras plus de doublons, et peut-être un seul état.
0

Merci merci et encore merci c bon ça fonctionne avec le distinct!!!!!!!!
0
soniab38

Bonjour,
J'ai le même problème : mon état est une facture qui intégre un sous-formulaire avec parfois une dizaine de lignes donc une dizaine d'états identiques.
Merci de votre aide.
0