Lecsound DVDR80 n'enregistre pas
Résolu
olcha63
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lecteur DVD Lecsound DVDR80. Il marche correctement mais il n'enregistre pas : en fait, tout fonctionne comme il faut mais il ne trouve pas les chaines de ma télévision. Quand je les recherche, il n'y a "pas de signal".
Savez vous comment résoudre ce problème ? Merci à ceux qui répondront ;)
Je possède un lecteur DVD Lecsound DVDR80. Il marche correctement mais il n'enregistre pas : en fait, tout fonctionne comme il faut mais il ne trouve pas les chaines de ma télévision. Quand je les recherche, il n'y a "pas de signal".
Savez vous comment résoudre ce problème ? Merci à ceux qui répondront ;)
A voir également:
- Lecsound DVDR80 n'enregistre pas
- Mot de passe enregistré android - Guide
- Mot de passe wifi enregistré - Guide
- Comment réécouter un appel non enregistré - Forum iPhone
- Comment supprimer un mot de passe enregistré - Guide
- Le serveur windows.gaming.gamebar.presenceserver.internal.presencewriter ne s’est pas enregistré sur dcom avant la fin du temps imparti. ✓ - Forum Virus
10 réponses
Bonsoir...
Sachant que ce graveur n'a pas de tuner TNT ( vu sur le Net), si tu es dans une région passée au "tout numérique", ça ne fonctionnera jamais, sauf à mettre un décodeur TNT en amont....
Cdt,
@+
Sachant que ce graveur n'a pas de tuner TNT ( vu sur le Net), si tu es dans une région passée au "tout numérique", ça ne fonctionnera jamais, sauf à mettre un décodeur TNT en amont....
Cdt,
@+
Ben oui, mais ça ne suffit pas !
Quelques(rares ! ) modèles de télés ont la particularité qu'UNE ou DEUX péritels soient des sorties en même temps que des entrées, regarde ou essaie...
@+
.--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Quelques(rares ! ) modèles de télés ont la particularité qu'UNE ou DEUX péritels soient des sorties en même temps que des entrées, regarde ou essaie...
@+
.--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement...celui de la télé ne peut servir QUE pour la télé, à de rares exceptions près comme expliqué dans la réponse N° 3....