Confeguration de php Résolu ... Sauvegarder Signaler Midoouuu - Dernière réponse le 23 mars 2011 1 réponse Bonjour, j'arrive pas a configurer phpmyadmin sous wamp m'aidé svp. et merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jjsteing Contributeur Bonjour, Quand tu dis que tu n arrive pas a le configurer... on peut avoir plus de détails ?? C'est quoi exactement qui te bloque ? ... Signaler sorcier777 Il arrive pas qu'il a dit : donc il faut lui passer de la doc je pense... ... Signaler Midoouuu Auteur lorsque je passe au phpmyadmin il m'indique que PHP ne peut charger l'extension mysql. ... Signaler sorcier777 Ah bah c'est que justement MySQL n'est pas activé sur ton serveur (pas le serveur MySQL mais la possibilité d'utiliser MySQL avec le serveur) ... Signaler Midoouuu Auteur merci sorcier j'arrive finalement a la bonne configuration . merci autre fois a tous. ... Signaler jjsteing Contributeur post résolu ?? Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Impossible d'installer l'extension initl de PHP patrice86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jjsteing Contributeur Bonjour, Quand tu dis que tu n arrive pas a le configurer... on peut avoir plus de détails ?? C'est quoi exactement qui te bloque ? ... Signaler sorcier777 Il arrive pas qu'il a dit : donc il faut lui passer de la doc je pense... ... Signaler Midoouuu Auteur lorsque je passe au phpmyadmin il m'indique que PHP ne peut charger l'extension mysql. ... Signaler sorcier777 Ah bah c'est que justement MySQL n'est pas activé sur ton serveur (pas le serveur MySQL mais la possibilité d'utiliser MySQL avec le serveur) ... Signaler Midoouuu Auteur merci sorcier j'arrive finalement a la bonne configuration . merci autre fois a tous. ... Signaler jjsteing Contributeur post résolu ??
... Signaler Midoouuu Auteur lorsque je passe au phpmyadmin il m'indique que PHP ne peut charger l'extension mysql.
... Signaler sorcier777 Ah bah c'est que justement MySQL n'est pas activé sur ton serveur (pas le serveur MySQL mais la possibilité d'utiliser MySQL avec le serveur)
... Signaler Midoouuu Auteur merci sorcier j'arrive finalement a la bonne configuration . merci autre fois a tous.