Un lien "j'aime" de facebook avec lien double
Résolu
Fallentree
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux un lien "j'aime" de facebook, mais les paramètres de la page sont multiple.
Delà, j'ai essayé les côtes simples, doubles, rien à faire, je ne trouve pas d'indice quant à la compatibilité de cette sémantique multicritère.
Pour l'exemple ci-joint,
Le lien se fait sur la page .fr/Photo.php?T=8' ou lieu de 'T=8&F=IMG.JPG' ce qui est plutôt génant non ???
Merci d'avance pour votre lecture et donc de votre aide.
Je veux un lien "j'aime" de facebook, mais les paramètres de la page sont multiple.
Delà, j'ai essayé les côtes simples, doubles, rien à faire, je ne trouve pas d'indice quant à la compatibilité de cette sémantique multicritère.
Pour l'exemple ci-joint,
<center> <iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href='moncite.fr/Photo.php?T=8&F=IMG.JPG' scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; width:270px; height:75px" ></iframe></center>
Le lien se fait sur la page .fr/Photo.php?T=8' ou lieu de 'T=8&F=IMG.JPG' ce qui est plutôt génant non ???
Merci d'avance pour votre lecture et donc de votre aide.
A voir également:
- Un lien "j'aime" de facebook avec lien double
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Double ecran - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Whatsapp double sim - Guide