WIndows xp

Résolu
ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si un Packard bell S1300 et compatible avec windows 7
merci

A voir également:

13 réponses

marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Oui il est parfaitement compatible.
0
ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et avec Windows XP
0
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Aussi
0
ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et tu vraiment pourrais tu me dire si les pilote serrais installé automatiquement ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas tous mais beaucoup de pilotes tel que ta clé wifi si tu en as une. le son aussi normalement. Mais avant de faire toute la manip', trouve tous les pilotes de ton pc et télécharge les. On ne sais jamais. Si tu as un deuxieme pc chez toi, tu pourra toujours les trouver apres l'installation de Windows 7.
0

Mais pour les pilote de windows Xp ? ? se sera fait automatiquement ??
0

Quelle pilotes windows XP, si tu veux mettre Windows Seven tu n'a plus besoin de XP normalement. ?
0

Oui mais enfaite la j'ai seven mais dans ma question j'ai mit seven et pas xp XD Donc la je veut revenir sur xp
0

Ah d'acord , tu veux revenir sur XP, donc oui la tu as tout as réinstaller car XP ne prend en charge aucun pilotes.
0

Ha bon !!! sa soul bon merci pour tout :)
0

Exactement, on dit merci Windows lol,
Heuresement que pour Seven ils ont tout bien amélioré.
0

Bonjour j'ai installé windows Xp Mais il ya avait les pilote video et reseau qui non pas etait mit pg j'ai remit seven !:)
0

Salut,
Tu aurais du aller sur le site de touslesdrivers et et mettre Ma config, tu aurais eu tes drivers manquant.
0