Ou changer le nombre de clique gauche(souris)
Résolu
HiiDroZz
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Mactep Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mactep Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut donc il y a peu de temps, j'ai changé le nombre de clique pour ouvrir un dossier etc... du clique gauche de ma souris a 1 clique au lieu de 2 et depuis je ne trouve plus "l'endroit" pour remettre a 2 cliques.
Voila si quelqu'un pourrais m'aider a remettre double-clique au lieu d'1 seul clique pour ouvrir un dossier, programmes ou autres sa serait super sympa.
Merci A+ :)
Voila si quelqu'un pourrais m'aider a remettre double-clique au lieu d'1 seul clique pour ouvrir un dossier, programmes ou autres sa serait super sympa.
Merci A+ :)
A voir également:
- Nombre de clic souris
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Nombre de page - Guide
- Ma souris ne clique plus ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir.
La méthode pour Windows Vista (elle diffère peu d'un système Microsoft à l'autre, si c'est le cas, fouinez un peu):
Panneau de configuration > Options des dossiers > (Vous arrivez par défaut dans la bannière "Général", mais si ce n'est pas le cas : ) Bannière "Général" > Cocher "Ouvrir les éléments par double-clic ( sélection par simple clic) .
La méthode pour Windows Vista (elle diffère peu d'un système Microsoft à l'autre, si c'est le cas, fouinez un peu):
Panneau de configuration > Options des dossiers > (Vous arrivez par défaut dans la bannière "Général", mais si ce n'est pas le cas : ) Bannière "Général" > Cocher "Ouvrir les éléments par double-clic ( sélection par simple clic) .