Ou changer le nombre de clique gauche(souris)

Résolu
HiiDroZz Messages postés 27 Statut Membre -  
Mactep Messages postés 246 Statut Membre -
Salut donc il y a peu de temps, j'ai changé le nombre de clique pour ouvrir un dossier etc... du clique gauche de ma souris a 1 clique au lieu de 2 et depuis je ne trouve plus "l'endroit" pour remettre a 2 cliques.

Voila si quelqu'un pourrais m'aider a remettre double-clique au lieu d'1 seul clique pour ouvrir un dossier, programmes ou autres sa serait super sympa.

Merci A+ :)

3 réponses

  1. Dr.W Messages postés 406 Statut Membre 40
     
    "Options de dossiers" il me semble, dans le panneau de configuration
    0
  2. HiiDroZz Messages postés 27 Statut Membre 1
     
    Ok merci beaucoup
    0
  3. Mactep Messages postés 246 Statut Membre 55
     
    Bonsoir.

    La méthode pour Windows Vista (elle diffère peu d'un système Microsoft à l'autre, si c'est le cas, fouinez un peu):

    Panneau de configuration > Options des dossiers > (Vous arrivez par défaut dans la bannière "Général", mais si ce n'est pas le cas : ) Bannière "Général" > Cocher "Ouvrir les éléments par double-clic ( sélection par simple clic) .
    0