Cherche programmeur pour résau social
Résolu
amainla
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
azzzdd -
azzzdd -
Bonjour,
Je cherche des gens pour m'aider à programmer un résau social, accès principalement sur le partage (fichiers, photos, vidéos...) et sur la messagerie instantanée.
Il me faudrait:
3 programmeurs php/MySQL
1 programmeurs CSS
Ces 4 personnes recevront chacune 20% des bénéfices du site
Moi je ferais impeut tout et surtout je déborde d'idée
Merci d'avance aux interressé
Je cherche des gens pour m'aider à programmer un résau social, accès principalement sur le partage (fichiers, photos, vidéos...) et sur la messagerie instantanée.
Il me faudrait:
3 programmeurs php/MySQL
1 programmeurs CSS
Ces 4 personnes recevront chacune 20% des bénéfices du site
Moi je ferais impeut tout et surtout je déborde d'idée
Merci d'avance aux interressé
A voir également:
- Cherche programmeur pour résau social
- Generalized social contribution - Guide
- Nouveau reseau social jeune - Accueil - Réseaux sociaux
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social - Forum Windows
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
Si tu veux attirer des programmeurs, il faudrait soit leur proposer de l'argent (au départ) soit leur proposer une idée originale.
Tu trouveras quelques conseils utiles sur cette page :
https://www.developpez.net/forums/d234881/applications/developpement-2d-3d-jeux/projets/verite-conception-jeux-amateurs/
Cela concerne les jeux mais c'est applicable aux sites
Tu trouveras quelques conseils utiles sur cette page :
https://www.developpez.net/forums/d234881/applications/developpement-2d-3d-jeux/projets/verite-conception-jeux-amateurs/
Cela concerne les jeux mais c'est applicable aux sites